Jump to content

[GAME] [CRASH] -le jeu se bloque

SmoW_BaaM

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probeleme avec le jeu! Alors quand j'installe le jeu il se lance sans probleme j'ai pu faire les duels premier duel du didacticiel mais lors la phase ou les personnage parle le jeu se boque et sa me met que le programme a cesser de fonctionner et sa ferme le jeu pokemon. JE ne peut donc pas jouer a pokemon ( mon PC est  puissant je peut jouer a wow dessus sans probleme )

Merci d;'avance en esperant que vous ayez une solution

• 3 weeks later...

Bonjour,

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en précisant dans votre message:

- Système d´Exploitation et sa version (Windows 10, 8, 7, iPad, Mac OSX, etc...)

- Mémoire disponible sur cet appareil

Cordialement,

• 3 weeks later...

Bonjour,

Ragna je vois que tu écris le même message sur plusieurs discutions mais vous ne voyez pas que le problème persiste. Cela fais déjà quelques mois qu'il y a se problème et personne ne fais rien.

Désolé d'être aussi méchant mais faudrait vous réveiller un peu car c'est très frustrant à force.

Cordialement

Bonjour Poznan,

Nos équipes ont été informées de certains problèmes de crash, et ceux-ci sont en général liés à des problèmes matériels. Le meilleur moyen de résoudre ces problèmes est donc:

1) Désinstaller puis réinstaller

2) Mise à jour des pilotes graphiques

3) Vérification d´éventuels problèmes de compatibilité avec d´autres applications

4) Vérification de votre matériel avec le support technique

Pour cette raison si une réinstallation et une mise à jour des pilotes graphiques ne résout pas le problème, nous ne pouvons donner de solutions générales pour tous les utilisateurs et nous vous recommandons de contacter le support qui pourra vous donner des instructions pour obtenir une description détaillée de votre configuration et enquêter sur les raisons du problème. Il est donc difficile de traiter les demandes sur le forum et plus simple de contacter directement le support d´où mes précédents messages.

Nous tenons cependant à vous présenter nos excuses pour ces désagrément et voulons vous assurer que nos équipes techniques travaillent activement sur ces différents problèmes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

• 3 weeks later...

Bonjour je poste ce sujet car je suis un peux mal parce que mon jeux cesse de fonctioner tout le temp sans me donner de réponse et c'est tres agacent je peux pas avancer dans le jeux sans crasher donc voila j'aimerai beaucoup avoir une réponse pour une solution rapidement

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un probeleme avec le jeu! Alors quand j'installe le jeu il se lance sans probleme j'ai pu faire les duels premier duel du didacticiel mais lors la phase ou les personnage parle le jeu se boque et sa me met que le programme a cesser de fonctionner et sa ferme le jeu pokemon. JE ne peut donc pas jouer a pokemon ( mon PC est  puissant je peut jouer a wow dessus sans probleme )

Merci d;'avance en esperant que vous ayez une solution

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...