Jump to content
anarky666

[GAME] [GENERAL] - probléme d'installation

Recommended Posts

anarky666

salut j'ai eu un problème récemment quand je lançais le jeu au bout de 5 mn le jeu crasher, je l'ai désinstaller car une maj venait de s'installer .Mais une fois réinstaller et que je suis a l'installation il me met le message d'erreur suivant :"Impossible d'accéder au répertoire réseau. Property.USER_PROFILE" je voulais savoir si quelqu'un sait comment régler le problème car j'ai trouver des cas similaire au mien sur des forum en anglais mais je ne comprends pas bien comment ils ont résolu le problème   

Edited by anarky666

Mod_Ragna

Bonjour anarky666,

Afin de résoudre ce problème, merci de suivre la procédure suivante:

- Sans désinstaller le jeu, téléchargez la dernière version du jeu depuis notre site:
http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/jouer-en-ligne/telecharger/

- Lancez l´installation
- Trouvez le dossier où vous avez installé le jeu, nommé PokemonTradingCardGameOnline, et lancez le fichier exécutable Refresher manuellement.
- Lancez le client et connectez vous.

Cela devrait résoudre votre problème. Sinon, merci de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature.

Cordialement,

yanis27000

Bonjour,

même problème "Impossible d'accéder au répertoire réseau. Property.USER_PROFILE" et la solution de réinstallation ou Refresher manuellement ne fonctionne pas...quand le lance le jeu j'ai un bel écran noir!

J'ai téléchargé la dernière version du jeu depuis le site pour le réinstaller mais c'est toujours pareil.

Comment faire? je fais Refresher manuellement la mise a jour ce bloque a 56,98%

HELP!

Mod_Ragna

Bonjour,

De même, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature.

Cordialement,

• Create New...