Jump to content
Sign in to follow this  
totonini

[GAME] [CRASH] - Ouverture de Booster ou Deck à thème

Recommended Posts

totonini

Bonjour.

Je me suis récemment remis a jouer à Pokemon trading card game online et lorsque j'ai voulu ouvrir les boosters que j'avais obtenue le jeu m'affiche un que le jeu a cesse de fonctionné et ce coupe. Pareil avec les Deck à Thème. J'ai déjà essayer de réinstaller le jeu et cela ce reproduit. De plus j'ai l'impression que ce que j'ouvre disparait car je ne les récupére pas mais après avoir relancé le jeu.

Ps: J'ai déjà perdu 4 booster Rupture Turbo et un deck à thème regard électrique :/

Edit: La même chose se produit lorsque j’achète des booster en boutique

Edited by totonini

Mod_Lily

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de l'ouverture de boosters.

Veuillez vous assurer que vos pilotes graphiques (drivers) sont à jours.

Les boosters ouverts ont certainement été automatiquement ajoutés à votre collection. Cependant, n'hésitez pas à contacter le support en suivant le lien dans ma signature.

Cordialement,

totonini

J'ai vérifier mes pilotes graphiques et ils sont à jours. De plus en vérifiant dans mes cartes certaines sont apparues que je n'avait pas mais c'est toujours ********** de savoir quels cartes je viens de recevoir :/

LaFamille13015

Totonini tu n'es pas le seul à rencontré ce problème et ne t'attend pas à une aide du staff, il n'en n'ont rien à faire
Il ne répondent même pas à mes mails
Alors bon courage mec..

Sign in to follow this  

• Create New...