Jump to content
epica58

dispo pour aider les petits nouveaux à créer des decks

Recommended Posts

epica58

Salut, je créer ce petit post à fin que vous sachiez que je suis dispo pour aider à créer vos decks ( tous type de decks ainsi que TOP decks ) ma particularité ?

je ne créer jamais un decks " BUZZ " c'est à dire que je créer MOI même mes decks de A à Z

Je suis dispo à tous moment de la journée !

Si tu désire un peut d'aide ( nouveaux ou pas ) même pour comprendre un peut mieux certains principe du JCC / TCG (online) alors n'hésite pas posté ici ton commentaire !

Obligation :

Micro

et une connexion internet suffisamment puissante pour tenir un partage d'écran :)

" Je peut également exercé sous Time Viwer "

Amicalement, Epica !

calineféline

Et se qui on pas le droit d'avoir skype il font comment

JumperZ

Salut, je créer ce petit post à fin que vous sachiez que je suis dispo pour aider à créer vos decks ( tous type de decks ainsi que TOP decks ) ma particularité ?

je ne créer jamais un decks " BUZZ " c'est à dire que je créer MOI même mes decks de A à Z

Je suis dispo à tous moment de la journée !

Si tu désire un peut d'aide ( nouveaux ou pas ) même pour comprendre un peut mieux certains principe du JCC / TCG (online) alors n'hésite pas posté ici ton commentaire !

Obligation :

Micro

et une connexion internet suffisamment puissante pour tenir un partage d'écran :)

" Je peut également exercé sous Time Viwer "

Amicalement, Epica !

Salut, pourrais-tu m'aider pour un deck stp?

Je n'arrive pas à en créer un "aux normes" pour pouvoir jouer en standard et donc accomplir mes objectifs quotidiens

J'ai skype, micro et bonne co.

sayfer

Hey JumperZ !

Etant donné que le topic a une date relativement éloignée, je me permet de te conseiller au cas ou epica ne passerai pas par là dans l’immédiat !

Quand tu créer un deck, tu peux sélectionner sa catégorie lors de la création et tu sélectionne "Standard" puis tu prends 60 des cartes qui te sont proposé ! Si cela ne t'es pas proposé ou si cela ne fonctionne pas je te conseil de verifier dans les filtres ( coin supérieur gauche de la fenêtre de sélection des cartes ) si la case "Standard" est bien cochée ! ^^

Autrement tu vas dans "Gestionnaire de deck" , dans la fenêtre avec tous tes decks tu sélectionne celui qui te pose problème puis a la droite de l’écran ils t'affichent divers stats et divers catégorie dans les quels le deck est valide ou non, en haut a droite il y a un petite bouton / icone symbolisé par un "i" et a partir de la fenêtre que ce bouton ouvre tu peux voir quels sont les raisons qui excluent ton deck de tel ou tel catégorie ! 

Je suis a ta disposition par mp ou dans le jeu, n'hesite pas a m'ajouter , il en va de même pour toute autre personne ayant besoin d'un coup de pouce !

Edited by sayfer

clasharmy

Bonjour j'aimerais me crée un deck convenable mais j'ai tres peu de carte de meme types pour le faire si quelqu'un de sympa pourrait me donnait des codes je serait tres content 

merci d'avance 

• Create New...