Jump to content
Sign in to follow this  
regek

Petites questions sur le jeu svp

Recommended Posts

regek
Bonjour tout le monde , je suis débutant et j'aurais quelque question svp ..

Tout d'abord , y'a t'il beaucoup de monde en ligne pour faire des combats ou c'est aussi désert que le forum ?

Ensuite , comment faire pour obtenir les cartes des anciennes séries? On ne peut acheter sur les séries xy a partir de maintenant ..

Ensuite , quand on achète des vrais booster dans un magasin , si j'ai bien compris , on a toujours un code pour mettre les cartes reçues sur son compte pour les avoir sur le jeu aussi ? si c'est le cas, a t on des codes à chaque booster ou c'est pas toujours? Même dans les decks on a des codes?  

Dernière question, je cherchais le dracaufeu de la toute première serie en 2001 je pense , mais elle n'existe pas en online , mais je suis tombé sur des dracaufeu EX , Qu est ce que c'est ? Qu elle est la différence avec les mégas et les dracaufeus classiques ?

Merci beaucoup de m'avoir lu

taïtay

Bonjour,

Alors, sur le jeu je pense qu'il y a pas mal de monde. En tous cas quand tu lance une partie, tu met peu de temps à trouver un adversaire.

Malheureusement oui. Si tu veux des cartes de séries plus anciennes, économise tes sous et attends que des offres qui propose des plus vieilles séries apparaissent, et dépense tout tes sous quand il y a l'offre que tu veux. Regarde les offres tous les jours, ça ne change pas chaque jours par *******

******* je ne sais pas par expérience. Mais je pense que oui tu as des codes dans tous les boosters et les starter. A confirmer.

Pour ce dracaufeu c'est impossible de l'avoir à mon avis. Mais un dracaufeu ex (ou n'importe quel ex) c'est un peu différent.Tu as les dracaufeu normaux, que tu met en évoluant un reptincel, et les dracaufeu ex, que tu peux jouer comme un pokemon de base. Par contre quand il meurt, l'adversaire pioche 2 cartes récompenses au lieu de 1 ...

Les méga dracaufeu ex sont les évolutions des dracaufeu ex, et pareil, leur mort provoque la pioche de 2 cartes récompenses au lieu de 1.

Voilà voilà

regek

Bonjour ! Un grand merci pour ta réponse..

Et je confirme, il y'a un code online dans chaque booster :)

Bonne soirée et merci d'avoir pris la peine de m'écrire :)

taïtay

Pas de soucis, bon jeu !

Sign in to follow this  

• Create New...