Jump to content
Shacoed

[GAME] [CRASH] - Crash lors du didacticiel.

Recommended Posts

Shacoed

Bonjour,

Le jeu cesse de fonctionner lorsque je dois affronter Calvin, il y a des " qui apparaisse au debut du texte du personnage et ensuite le jeu crash, même en relancant le jeu ça crash toujours au même endroit.

J'ai mes derniers pilotes à jours, et la dernière version de JAVA.

Mod_Ragna

Bonjour,

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en précisant dans votre message:

- Système d´Exploitation et sa version (Windows 10, 8, 7, iPad, Mac OSX, etc...)

- Mémoire disponible sur cet appareil

Cordialement,

tomité

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, mais il est impossible de contacter le support, comment faire ?

Merci d'avance,

Cordialement

Blackcrow

Pareil que pour tomité, le didacticiel crash et impossible de contacter le support... Comment faire?

Mod_Ragna

Bonjour,

Que voulez-vous dire par impossible de contacter le support? Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le lien dans ma signature en étant connecté à votre compte dresseur?

N´hésitez ********nner des détails sur le problème, une fois que vous pourrez contacter le support, nous pourrons résoudre votre problème.

Cordialement,

raam29

Bonsoir

Moi aussi, le jeux crash a tout les coups sur Calvin, j'ai donc mes drivers a jours déjà, et j'ai réinstallez 4 fois le jeux, et le résultat reste toujours le meme, impossible de faire le didactitiel..

MERCI, de votre réponse si vous avez une soluce.

Mod_Ragna

Bonjour,

Comme précisé précédemment, afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en précisant dans votre message:

- Système d´Exploitation et sa version (Windows 10, 8, 7, iPad, Mac OSX, etc...)

- Mémoire disponible sur cet appareil

Cordialement,

Zorrua2

Bonjour,

Le problème semblant être le même pour un certain nombre de personnes, quelqu'un peut-il mettre la réponse du support sur le forum?

De plus cela ne semble pas être un problème de système d'exploitation (j'ai essayé sur windows 10, windows 8.1 et windows 7...), ni de carte graphique ou de pilote, il me reste aussi 200 Gio de place sur mon disque dur et je ne pense pas que le jcc online prend plus de place.

Cordialement.

Edited by Zorrua2

Mod_Ragna

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de plantage pendant le didacticiel, vous pouvez contacter le support Pokémon en utilisant le lien dans ma signature, et le support pourra alors passer le didacticiel sur votre compte pour que vous puissiez accéder directement au jeu. Merci d´inclure votre nom d´utilisateur et nom à l´écran.

Cordialement,

Poznan

Bonjour,

J'ai le même problème, le jeu crash au didacticiel.

J'ai contacté le support ******* répondu avoir besoin de plus d'info...

Donc je leurs ai envoyé une capture d'écran, en espérant que cela suffise.

Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur ?

Cordialement

Poznan

Re bonjour,

Pour ceux qui ont encore le problème, voici la réponse du support

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté à propos du didacticiel.
Il existe effectivement actuellement un bug qui peut bloquer le jeu pour certains joueurs.
Nos équipes travaillent actuellement à résoudre ce problème.
Pendant ce temps, nous pouvons passer le didacticiel pour vous afin que vous puissiez accéder au jeu.
Si vous souhaitons que nous effectuions cette action, merci de nous communiquer votre nom d´utilisateur, votre nom à l´écran et votre date de naissance.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
L´équipe Support Pokémon

JumperZ

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de plantage pendant le didacticiel, vous pouvez contacter le support Pokémon en utilisant le lien dans ma signature, et le support pourra alors passer le didacticiel sur votre compte pour que vous puissiez accéder directement au jeu. Merci d´inclure votre nom d´utilisateur et nom à l´écran.

Cordialement,

Bonjour, serait-il possible que vous me débloquiez svp?

Je suis également bloqué dans le didacticiel et j'aimerai bien découvrir ce jeu.

Cordialement.

Mod_Ragna

Bonjour JumperZ,

Pour cela, merci de contacter le support Pokémon en utilisant le lien dans ma signature.

Merci d´inclure votre nom d´utilisateur et nom à l´écran.

Cordialement,

NeoBoaz

Bonjour! J'aimerai savoir si c'est possible de me faire passer le didacticiel car mon jeu cesse de fonctionner toujours à la fin du deuxieme dialogue après mon deuxieme combat. Merci!

• Create New...