Jump to content
foxxy0007

[GENERAL] [CRASHING] - Crash périodique et à l'ouverture de boosters

Recommended Posts

foxxy0007

Bonjours à tous,
J'ouvre ce topic parce que je **** vu aucun topic sur un cas similaire. Mon jeu tgco plante très souvent et je me suis aperçu qu'il crashait après que je terminais un match (je ne peux pas en faire 2 de suite sans devoir me déco) ou dès que j'ouvrais un booster ou que je prends mon bonus de connection quotidien (et bien entendu les boosters sont concidèré comme ouverts alors que je ne reçois aucunes cartes)
Merci d'avance pour votre aide^^

foxxy0007

nouvelle information: mon jeu plante dès à présent à chaque fois après le lancé de pièce de début de match

Mod_Ragna

Bonjour,

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en précisant dans votre message:

- Système d´Exploitation et sa version (Windows 10, 8, 7, iPad, Mac OSX, etc...)

- Mémoire disponible sur cet appareil

- Capture d´écran du message d´erreur ou du problème si cela est possible.

Cordialement,

Calehb69

Donc après avoir lu les différents messages, je pense avoir relativement bien compris que mon soucis est un soucis général, qu'il dure depuis au moins un an ; et j'ai surtout compris que votre jeu est certes beau mais absolument pas stable et surtout pas prêt à être utilisé.

Pour ma part ça va être retour sur Magic et Hearthstone, qui eux fonctionnent et sont suivis correctement par leurs équipes de support.

Revenez à grands coups de com quand votre jeu fonctionnera (si tant est que cela arrive un jour...)

A bon entendeur !  

• Upvote 2

• Create New...