Jump to content
Enthracite

bugs de jeu

Recommended Posts

Enthracite

voila je viens de faire plusieurs partie avec un de mes decks ou jetait a 11 victoires sur 12 pour enfin avoir les booster gratuits mais depuis rien je dois être a 17 sur 12 et cela n’évolue pas de même que pour les autres deck impossible d'avoir les booster supplémentaire alors je voudrais savoir pourquoi  et sinon comment les avoir merci pour vos reponse

OrsonHobb

Tu parles du Deck Electrique ? Il n'y a que lui qui débloque un booster gratuit. ( Dans les deck de base en tout cas )

Pour les autres 7 victoires  débloques l'intégralité des cartes du Deck.

Pour des boosters gratuit il faut avoir 4 étoiles contre chaque adversaire dans les différentes coupes. ( La difficulté Facile, Moyen, Difficile te permet de gagner plus de point ( c'est un coefficient ) a la fin d'un match et d'obtenir plu vite les 4 étoiles

Enthracite

ok merci pour les précision mais quelque sois le deck avec le quel je joue mes '' victoires '' ne ce cumule pas pourquoi

Mod_Ragna

Bonjour,

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en précisant dans votre message:

- Système d´Exploitation et sa version (Windows 10, 8, 7, iPad, Mac OSX, etc...)

- Mémoire disponible sur cet appareil

- Capture d´écran du message d´erreur ou du problème si cela est possible. (par exemple de la pages où vous pouvez voir les différents decks.

Cordialement,

• Create New...