Jump to content

Cartes non échangeable

franck2012

Recommended Posts

Bonjour,

En premier lieu merci pour cette version informatisée du jeu de carte qui est tout simplement super :)

Je fais ma petit requête sur ce forum même si je pense que les développeurs lisent peut-être plus la version US mais au cas où mon idée pouvait faire son chemin jusqu'à eux, ce serait sympas. (si une personne peut faire cette requête en anglais, je suis pas contre ;) ).

Serait-il possible dans une futur version de voir apparaitre une fonction permettant de convertir les cartes bloquées en plus de 4 exemplaires contre autre chose ?

Un simple échange d'une carte contre 1 jeton serait bien mais toutes proposition est la bienvenue.

Comme on est limité à 4 exemplaires d'une cartes par deck, c'est dommage de se retrouver avec une collection virtuelle constituée parfois de 10 cartes identiques. De plus cela fausse un peu les statistiques de nos collections.

Les cartes bloquées étant gratuite, je suis conscient qu'on ne peux pas les échanger contre des cartes échangeables mais des jetons, des boites, des produits cosmétiques virtuels ou pourquoi pas contre d'autre cartes de même valeur non échangeable.

Enfin voilà pour l'idée.

Merci de m'avoir lu.

Cdl.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...