Jump to content

Cartes disponibles en jeu ?

dams999

Recommended Posts

J'ai fait le tour de la collection complète des cartes disponibles actuellement dans TCGO et je susi bien content d'avoir pu retrouver au final quasiment tout les poké de la G1 et G2 mais du coup j'ai remarqué qu'il en manquait, par exemple il n'y a pas la famille Florizarre et co, Dracofeu et co, ni de Ptéra, Kabutops ou mes chères 3 Piafs légendaires, seront'ils implémentés par la suite ?

(c'est vrai que vu que TGCO n'a l'air de prendre en compte que les dernière générations de carte, au début j'avais un petit espoir pour les edition rocket/obscur par exemple mais sa fait un sacré paquet de cartes en moins, ayant arreté d'y jouer depuis quelques années il y a du avoir de l'quilibrage avec les mastodonthe a 150pv maintenant haha)

• 2 weeks later...

salut, tu peux me dire ou on peut trouver les cartes de 1ère génération car je suis entrain de faire le défi du dresseur et j'en suis au éliminatoires.

Je ne peux qu'avoir les decks à thèmes du début et j'aimerais bien disposer de plus de cartes? A PART POUR LES CODES SUR LES BOOSTERS pour avoir les cartes bien sur.

a+ et merci si tu me réponds

Bonjour daltonkiller,

Dans le Défi du Dresseur, tu n'as que les decks de base et les decks à theme.

Pour le moment le seul moyen d'avoir des nouvelles cartes dans le JCC est d'acheter des decks avec des codes, ou de faire des échanges, bien sûr!

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

slt je suis nouveau et je veut savoir comment je peut avoir mon 1 er deck . car j arrive pas a commprendre commment sa marche aidé moi svp. comment je peut savoir qu'elle est mon code pour avoir un deck .

• 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...