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Détails additionnels sur la version 2.33 et améliorations


Mod_Ragna

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Bonjour Cher Dresseurs,

Vendredi dernier Alex a partagé un aperçu rapide des améliorations de l´animation et de l´interface prévues pour la version 2.33 le mois prochain. Etant donné qu´il ne travaille pas cette semaine, je poursuis à ce sujet à sa place avec des détails additionnels sur les mises à jour les plus importantes à venir dans la prochaine version.



Notre but ultime est d´offrir une expérience de jeu agréable et de toute beauté. Des revues internes et les retours constructifs de la communauté ont identifiés un nombre d´interactions lors desquelles la jouabilité n´est pas la meilleure. La liste ci-dessous présente certains des changements qui seront incluent dans la version 2.33 pour améliorer cela.



Animations

  • Les lignes de vitesse derrière la pièce qui tourne seront retirées lors du lancer de pièce au début d´un match
  • Les cartes en main pour les deux joueurs seront piochées simultanément au début d´un match
  • Les cartes de récompense, pour les deux joueurs seront placées simultanément au début d´un match.
  • Les animations pour les actions de soin et de dégâts qui affectent des Pokémons multiples auront lieu simultanément, au lieu de séquentiellement.
  • Le tremblement de l´écran pour les Brûlures et Empoisonnement seront réduits.
  • Les cartes se déplaceront sur le tapis de jeu plus rapidement.
  • Les animations d´évolutions seront plus rapides.
  • Les boutons d´attaques et d´habilité d´un Pokémon apparaîtront et seront sélectionnables plus rapidement.
  • L´animation de rappel d´une carte ne sera pas jouée lorsqu´une action du jeu se produit ou une carte est zoomée.

Interface:

  • Les cartes de récompense, les Pokémons sur le banc et le deck et la pile de défausse seront plus consistant en taille en comparaison du Pokémon actif.
  • La fréquence des messages sera réduite pour les cartes en jeu lorsqu´une seule carte est disponible pour la sélection.
  • Les cartes non-sélectionnées dans une fenêtre de sélection resteront visibles après que toutes les sélections valides aient été effectuées.
  • Les compteurs de dégâts sur le Pokémon adverse seront face au joueurs avec de grands numéros.
  • Les compteurs de dégâts et les marqueurs de conditions spéciales seront incluent dans le zoom au passage de la souris au dessus du Pokémon.
  • Les utilisateurs d´iPad pourront toucher deux fois une carte de la pile pour zoomer dessus.

Nous allons continuer à implémenter des révisions pour améliorer le rythme global du jeu jusqu´à la version 2.33. Nous vous encourageons à identifier les actions ou animations qui sont trop rapides, trop lentes, ou simplement pas au point lorsque vous les rencontrées.



Le plus vos retours seront détaillés, le plus facile ce sera pour nous de les évaluer et de les résoudre.



Merci de votre support et bonne journée.

Mike Liesik

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