Jump to content

Suivi du lancement de la version 2.32

Mod_Ragna

Recommended Posts

Bonjour Chers Dresseurs,

Le JCC Pokémon en ligne est un jeu vivant et évoluant. Nous le mettons à jour avec des changements majeurs 8 fois par ans: 4 extensions de cartes et 4 mises à jour incrémentales. Notre prochaine mise à jour du client, version 2.33 est prévue pour Décembre.

Je souhaite remercier les nombreux membres de notre communauté qui ont fourni des retours constructifs et des informations sur notre dernière mise à jour majeure, la version 2.32. Nous vous avons écouté. Nous regardons le jeu en direct et de près. Nous avons vu beaucoup d´activité et de retours au lancement de XY-- Impulsion Turbo et de la version 2.32, avec des records d´affluence sur le jeu. Nous allons évaluer comment cela se traduit dans les prochains jours et semaines.

Une autre statistique que je souhaite partager est le temps de jeu moyen. Nous avons vu une augmentation légère du temps de jeu. Cela était prévu après les changement de la version 2.32 et le temps que les joueurs s´habituent à la nouvelle expérience de jeu.

Une fois que nous aurons plus de statistiques et d´informations sur la version 2.32, nous partagerons plus de détails sur les changements à venir pour la version 2.33.

Je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont fourni des détails sur les beugs dans le jeu, depuis le forum ou le support client. Au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, nous avons résolu de nombreux problèmes avec la version 2.32. Si vous rencontrez un problème dans le jeu n´hésitez pas à nous en faire part.

Merci encore de faire partie de cette communauté. Nous apprécions le temps que vous passez avec nous.

Cordialement,

Alex Leary

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...