Jump to content
spakablue

[GENERAL] [CRASHING] - Crash du jeu

Recommended Posts

spakablue

Bonjour, lorsque je lance le jeu il me met un message d'erreur et le jeu cesse de fonctioner, ca a l'air de venir de la compatibilité avec windows, avez vous une solution ?

Merci Baptiste.

Mod_Ragna

Bonjour spakablue,

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en précisant dans votre message:

- Système d´Exploitation et sa version (Windows 10, 8, 7, iPad, Mac OSX, etc...)

- Mémoire disponible sur cet appareil

- Capture d´écran du message d´erreur ou du problème si cela est possible.

Cordialement,

Antoine_C

Bonjour, Je viens d'installer le JCC sur mon nouvelle ordinateur portable ACER ES1-512-C37J ayant les caractéristiques suivantes : - Intel Celeron processeur N2840 2,16GHZ - Intel HD Graphics - 4GB DDR3 L Memory J'ai installé Windows 10 . Je rencontre multiple crash notamment : - Duel face à face une fois sur deux le jeu plante - Achat de booster une fois sur le jeu plante - Ouverture des boosters achetés impossible Image ci-dessous lors d'ouverture d'un booster Voir lien image ci dessous *************************** Merci ***************************

Desolé même votre forum bug, impossible de mettre le lien de l'image 

Edited by Antoine_C

Mod_Ragna

Bonjour,

Lorsque vous contactez le support depuis le lien dans ma signature, nous aurions besoin d´une information supplémentaire:

Pourriez vous chercher votre dossier ¨Pokemon Trading Card Game Online¨ (Vous pouvez effectuer une recherche par nom de celui-ci). Il s´agit du dossier d´installation du jeu.
Une fois dans ce dossier, pouvez-vous regarder si il existe dans celui-ci un ou des dossiers dont le nom est une date du type:  "2015-01-10_184936".
Si vous en trouvez, pourriez-vous joindre à votre ticket au support le(s) fichier(s) error.log trouvés dans ce dossier?
Merci de ne pas poster ces fichiers sur le forum.
Merci de votre coopération.

Cordialement,

Antoine_C

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais aucune trace des fichiers demandés dans le fichier d'installation du jeu.

il n'y a que les dossiers suivants : 

Pokemon Trading Card Game Online_Data

Refresher_Data

Cordialement

Bonjour,

Lorsque vous contactez le support depuis le lien dans ma signature, nous aurions besoin d´une information supplémentaire:

Pourriez vous chercher votre dossier ¨Pokemon Trading Card Game Online¨ (Vous pouvez effectuer une recherche par nom de celui-ci). Il s´agit du dossier d´installation du jeu.
Une fois dans ce dossier, pouvez-vous regarder si il existe dans celui-ci un ou des dossiers dont le nom est une date du type:  "2015-01-10_184936".
Si vous en trouvez, pourriez-vous joindre à votre ticket au support le(s) fichier(s) error.log trouvés dans ce dossier?
Merci de ne pas poster ces fichiers sur le forum.
Merci de votre coopération.

Cordialement,

Mod_Ragna

Bonjour,

Dans ce cas vous pouvez tout de même soumettre un ticket au support technique en précisant la configuration de votre ordinateur et avec une capture d´écran d´un éventuel message d´erreur.

Cordialement,

L´équipe Support Pokémon

Antoine_C

Bonjour,

Comme mon adresse mail est en .com. Je ne sais pas ou soumettre un ticket comme vous me le conseiller. Tous les menus du site sont en anglais. 

Quel menu du site pour soumettre un ticket ?

Cordialement

Bonjour,

Dans ce cas vous pouvez tout de même soumettre un ticket au support technique en précisant la configuration de votre ordinateur et avec une capture d´écran d´un éventuel message d´erreur.

Cordialement,

L´équipe Support Pokémon

Mod_Ragna

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le lien dans ma signature.

Cordialement,

spakablue

Il semblerai que de nombreux joueurs rencontre ce problème, avez vous prevu de reglé le problème dans une MAJ ?

Ca devient ***** long et nous avons aucune nouvelles

Mod_Ragna

Bonjour,

Merci de votre patience.

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ces problèmes.

Cordialement,

Mrpataate

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu hier et commencé à jouer, à faire les premières étapes du tutoriel. Mais systématiquement quelques secondes après avoir lancé le jeu un des personnages du didacticiel commence à parler et ça me signale que le jeu à cessé de fonctionner et ça plante à tous les coups. Par ailleurs en lançant l'application après que ça ait planté ça m'écrit en bas à droite "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" .
Quelqu'un peut m'aider un peu ou m'éclairer sur tout ça ? Merci d'avance.

ChawkyV

Il y a deux possibilité :

-Ton PC ne peut pas marcher l'application tres bien, tu peut ******* la resolution de l'applicaiton dans options.

-Si yon PC est bon, tu peut reinstaller le jeu du debut

Alisteria

Bonjour,

Visiblement nous sommes nombreux a rencontrer exactement le même problème, peut-être qu'il serait temps de faire une mise a jour qui réglerait cette gêne, puisque cela fait des mois que ça dure...Avant le jeu marchait très bien, aujourd'hui on ne peut rien faire sans avoir un crash du jeu, arriverez-vous a faire un jeu stable un jour ? (oui, j'ai déjà envoyé un ticket au support, mais à mon avis, ils sont débordé.) Allez, je vais jouer a Hearthstone moi.

Edited by Alisteria

Mod_Ragna

Bonjour,

A propos du didacticiel, il s´agit d´un problème connu et nos équipes travaillent à la résolution de celui-ci, cependant si vous envoyez un ticket au support (avec le lien dans ma signature), en précisant qu´il s´agit d´un problème avec le didacticiel, nos équipes pourront passer le didacticiel sur votre compte et vous pourrez alors accéder au jeu sans problème.

Toutes nos excuses pour ce désagrément,

Cordialement,

Lukamon

même problème, dernier message du modérateur sur ce topic, 23 decembre 2015 et nous somme le 19 fevrier 2016.

Il est possible d'avoir une solution un jour, mon fils voudrais jouet a ce jeu, qui est mondialement connu.

ce n'est pas un jeu super lourd donc pose votre café et trouver une solution. vous le sortez, vous fêtent la pub, fêtent en sorte qu'il fonctionne.

cordialement Merci.

Mod_Ragna

Bonjour,

Avez-vous contacté le support à propos de ce problème comme précisé dans le message précédent?
Si non, merci de le faire en utilisant le lien dans ma signature.
Cordialement,

popaud08

Bonjour

plus ou moins le même problème pour ma part ! lorsque je joue en versus ou en tournoi, lors du pile ou face et que je viens a gagner le tirage le jeu plante automatiquement et ma partie es perdu sans meme jouer ! mais si je perd le pile ou face je peut jouer ! aujourd'hui rien ne va plus ! impossible d acheter un booster sinon le jeu plante, impossible d ouvrir un booster sinon le jeu plante et je ne vois même pas les cartes récupérer c la surprise !
j ai désinstaller le jeu et réinstaller, j ai télécharger les mises a jour pilote de ma carte graphique, j ai essayer de jouer en forçant le mode plein écran, j ai contacter le support technique Pokémon qui ne trouve aucune solution, j ai fais tout se que je pouvais faire a mon niveau maintenant je ne sais plus quoi faire et le support technique non plus apparemment

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!

Edited by popaud08

alviss

j'ai exactement e même le problème. J'ai envoyer un message au support avec une capture d'écran. J'attends la réponse.

popaud08

vous pourriez au moins essayez de nous prouver le contraire mais apparemment non j avais vu juste !

Mod_Ragna

Bonjour,

Certains problèmes de crash et connexions avec le jeu proviennent de problèmes de compatibilité entre le jeu et le matériel utilisé, les logiciels et pilotes graphiques ainsi que la connexion utilisée.

Nos équipes techniques sont au courant de certains de ces problèmes et travaillent actuellement à améliorer la compatibilité du jeu, cependant la plupart de ces problèmes sont causés par des problèmes d´affichages liés à la configuration utilisée et en particulier à la mémoire graphique des cartes vidéo.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nos équipes travaillent à la résolution de ces problèmes.

Cordialement,

Calehb69

Donc après avoir lu les différents messages, je pense avoir relativement bien compris que mon soucis est un soucis général, qu'il dure depuis au moins un an ; et j'ai surtout compris que votre jeu est certes beau mais absolument pas stable et surtout pas prêt à être utilisé.

Pour ma part ça va être retour sur Magic et Hearthstone, qui eux fonctionnent et sont suivis correctement par leurs équipes de support.

Revenez à grands coups de com quand votre jeu fonctionnera (si tant est que cela arrive un jour...)

A bon entendeur !  

Mégalophage

En jouant dans « défi du dresseur » ça ne crash pas. Du moins pas chez moi.

Les IA sont stupides mais bon… c'est mieux que rien quand on n'a personne IRL pour jouer :P

Mégalophage

Je reviens sur ce que j'ai écrit avant : Avec « défi du dresseur » aussi ça crash. Mais pas tout de suite et pas à chaque fois.

Edited by Mégalophage

Zaius

moi c'est à chaque fois

• Create New...