Jump to content

[GAME] [CRASH] - Coupure du jeu en partie

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaitais vous signalez le fait que lorsqu'une partie se lance, une fois sur deux, celle-ci plante sans aucune raison apparente. 

Au début je pensais que cela venait de mon ordinateur, mais force est de constater, après de multiples essais, que cela vient bien du jeu et non de mon ordinateur.

Je trouve dommage que cela arrive, surtout que cela m'a plusieurs fois empêcher de correctement participer à un tournois ou à un versus.

J'espère que ce problème sera rapidement fixé ou qu'il y aura une solution temporaire.

Merci de votre lecture. 

Edit : Ceci arrive depuis la mise à jour amenant les nouveaux graphismes et les bossters/ deck Implusion Turbo.

Edited by KriinaTH
juliesmarties

Bonjour, j'ai un ami qui a un problème similaire dans la phase du pile ou face du jeton lorsqu'il tombe 

sur la bonne face choisie le jeu plante et il doit relancer l'application. 

Pour ma part, le jeu tourne lentement et bug complètement en pleine partie. 

Tout cela arrive depuis la nouvelle mise à jour (extension XY – Impulsion TURBO ) 

Bonjour, j'ai un ami qui a un problème similaire dans la phase du pile ou face du jeton lorsqu'il tombe 

Tout cela arrive depuis la nouvelle mise à jour (extension XY – Impulsion TURBO ) 

Est-ce qu'il a aussi le bug, au moment de l'ouverture de boosters ? 

Pour ma part oui, et cela m'a fait perdre 2 boosters que j'ai acheté.... Et je dois avouer que cela m'énerve un peu ^^'

De même, j'ai tous les bug cités si dessus... j'espère qu'il y aura une correction à cela car certain ne peuvent même pas profité de la nouvelle extension (comme on ne peut pas ouvrir les boosters sans que le jeu plante)

Bonjour,

Afin de reporter ces problèmes, merci de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en fournissant le plus de détails possibles. Cela permettra à nos développeurs de résoudre ces problèmes au plus vite.
En général, lorsque vous ouvrez un booster, le contenu de celui-ci est immédiatement ajouté à votre collection, même si votre ordinateur crash ou si vous rencontrez des problèmes de connexion. Vous devriez donc pouvoir retrouver ces cartes dans votre collection,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Bonjour pareil pour moi le jeu plante en pleine partie c'est ultra rageant quand je suis sur le point de gagner: le bug me coûte des jetons, des statistiques de défaites et un temps énorme pour reconnecter et rattraper le temps perdu : 3 jours pour faire les 12 combats du défi du dresseur c'est lourdement *********

GREGleCOLIBRIS

De meme pour moi, lorsque je fais un versus et que l'on doit choisir la pièce : si je perds la pièce je peux jouer, si je gagne la pièce je ne peux pas jouer et le jeux plante. Apres de longues recherches sans aboutir c'est peut etre un problème de compatibilité du jeu , alors merci de trouver une solution rapide !!! THANKS

• Upvote 1

Je rencontre exactement le même problème! Cela m'oblige à abandonner la partie!

Pareil. Quand je gagne le lancé de pièce (je réussi mon choix ou mon adversaire pers le sien), le jeu plante juste avant de me proposer de commencer ou de laisser la main à mon adversaire. Je viens de désinstaller le jeu et le réinstaller mais le problème persiste. C'est bizarre de prier pour qu'on perde le lancé de pièce ^^

Bonjour,

D´autres joueurs ont réussi à résoudre ce problème en mettant à jour leurs pilotes graphiques (drivers) ou en lançant le jeu en plein écran.

PC:
Premièrement vous devez déterminer quelle carte graphique vous possédez. Pour cela vous pouvez utiliser l´outil DirectX Diagnostic Tool:

- Cliquez sur Démarrer
- Choisissez Exécuter
- Dans la boîte de dialogue qui s´est ouverte, tapez dxdiag puis cliquez sur OK.
- L´outil Direct Diagnostic devrait alors s´ouvrir. Cliquez sur affichage.
- Vous pourrez alors voir le modèle de votre carte graphique ainsi que sa mémoire.

Une fois que vous aurez déterminé le fabriquant de votre carte graphique et son type, vous pourrez visiter le site du fabriquant pour télécharger les pilotes (drivers) correspondant.

Après avoir mis à jour les pilotes graphiques, il se peut que vous ayez besoin de désinstaller et réinstaller le jeu Pokémon JCC en ligne après avoir redémarrer votre PC.

Forcer le plein écran:
Certains joueurs ont résolus ces problèmes en forçant l´affichage en plain écran.
Le jeu se lance par défaut en mode fenêtré. Vous pouvez utiliser les touches Alt + Entrée pour forcer l´affichage en plein écran.

Nous espérons que cela vous aidera à résoudre votre problème.

Bonjour,

D´autres joueurs ont réussi à résoudre ce problème en mettant à jour leurs pilotes graphiques (drivers) ou en lançant le jeu en plein écran.

PC:

Premièrement vous devez déterminer quelle carte graphique vous possédez. Pour cela vous pouvez utiliser l´outil DirectX Diagnostic Tool:

- Cliquez sur Démarrer

- Choisissez Exécuter

- Dans la boîte de dialogue qui s´est ouverte, tapez dxdiag puis cliquez sur OK.

- L´outil Direct Diagnostic devrait alors s´ouvrir. Cliquez sur affichage.

- Vous pourrez alors voir le modèle de votre carte graphique ainsi que sa mémoire.

Une fois que vous aurez déterminé le fabriquant de votre carte graphique et son type, vous pourrez visiter le site du fabriquant pour télécharger les pilotes (drivers) correspondant.

Après avoir mis à jour les pilotes graphiques, il se peut que vous ayez besoin de désinstaller et réinstaller le jeu Pokémon JCC en ligne après avoir redémarrer votre PC.

Forcer le plein écran:

Certains joueurs ont résolus ces problèmes en forçant l´affichage en plain écran.

Le jeu se lance par défaut en mode fenêtré. Vous pouvez utiliser les touches Alt + Entrée pour forcer l´affichage en plein écran.

Nous espérons que cela vous aidera à résoudre votre problème.

Bonjour,

Après avoir lu votre message, j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes graphiques, mais je possède déjà la version la plus récente, j'ai également lancer le jeu en plein écran mais rien n'y fait.... Le jeu à toujours autant de problèmes... 

Je trouve cela vraiment dommage, ayant perdu quelques booster et quelques parties pour rien.. 

• 2 weeks later...
Melislime83

J'ai exactement le même problème que vous tous depuis la mise à jour de l'extension Impulsion Turbo et c'est grave énervant qu'on ne puisse pas jouer à un match et profiter pleinement de la mise à jour sans que le jeu crash sans raison et vous force à relancer le jeu en espérant de perdre le lancer de pièce. En revanche, heureusement que les cartes des boosters qu'on ouvre (l'ordinateur crash bien sûr) ne sont pas perdues ! Par contre, il y a un crash que je rencontre parfois quand dans la collection j'appuie sur "Filtrer" ou juste quand je défile les cartes... J'attends avec impatience la mise à jour qui pourra résourde tout ça car cela m'handicape pour mes vidéos.

Edited by Melislime83

Bonjour,

Merci de votre patience.

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ces problèmes.

Cordialement,

Melislime83

Bonjour à tous,

J'ai formaté la partie Windows de mon PC (j'avais Windows 8.1) et je l'ai restauré. Je suis actuellement sous Windows 8 mais je vais pas tarder à passer sur Windows 8.1. J'ai installé le jeu pour voir si c'était mon PC ou le jeu qui a réelement un problème et miracle, tout fonctionne correctement ! Quel soulagement ! Même si pour moi, désormais, tout fonctionne en ayant formater le disque, il vaut mieux attendre une mise à jour corrective. Merci pour tout

C 'est énervant ces crash à répétition. Impossible de jouer ça plante à chaque fois. La maintenance des serveurs du 02/12 ne change visiblement rien.

Je suis dans la même situation.

Un PC Fixe sous WIndows 7 , Carte graph NVidia GTX770, WIfi ADSL : Tout fonctionne

Un PC Portable Windows 10, Carte Graph intégré Intel, Connexion Wifi à la Fibre : Le jeu plante 2 fois sur 3 au lancer de pièce, il plante pendant le jeu aussi... J'ai l'impression que c'est un problème lorsque le jeu se connecte en général ça m'arrivait quand le jeu chargeait une image. Je suis  en mode rapidité 

J'ai essayé le mode de compatibilité Win 7, le mode fenetré ou pas, affichage rapidité, changer de résolution, télécharger la base de donnée d'image...

Rien à faire le jeu est inutilisable sur le PC portable

Bonjour,

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en précisant dans votre message:

- Système d´Exploitation et sa version (Windows 10, 8, 7, iPad, Mac OSX, etc...)

- Mémoire disponible sur cet appareil

- Capture d´écran du message d´erreur ou du problème si cela est possible.

Cordialement,

• 4 weeks later...

j'ai lus ton message et sa me le fais aussi meme lorsque je personnalise un deck ou *********** un truc et sa depuis la mis a jour de impulsion turbo

• Create New...