Jump to content
Sign in to follow this  
Higatsuku

Un pti nouveau qui cherche des adversaires (pas trop méchants hein!)

Recommended Posts

Higatsuku

Salut je viend de reprendre le jeu (je n'avais rien fait a part le premier défis du dresseur alors je part de rien)

Je voulais savoir s'il y avais une communauté française de ce magnifique jeu de cartes, que ce soi sur vocal ou en chat (ou autres), car ja n'y connais rien et j'ai tres envie d'y passer du temps (faut bien profiter d'avoir un peut moin de travail pour profiter un peu) sinon, j'ajouterais tous les joueurs qui le voudrons dans ma liste d'amis, ce seras deja pas mal :)

Merci d'avance, je prend tous les conseils

Edited by Higatsuku

Mart49

Holà, hé bien il n'y a pas vraiment de communauté française :/

Il faut que tu ailles chercher sur Internet. Du côté français je vais seulement . Sinon il y a plein de sites en Anglais qui t'expliqueront très bien comment jouer et avoir des stratégies ;)

epica58

Salut je viend de reprendre le jeu (je n'avais rien fait a part le premier défis du dresseur alors je part de rien)

Je voulais savoir s'il y avais une communauté française de ce magnifique jeu de cartes, que ce soi sur vocal ou en chat (ou autres), car ja n'y connais rien et j'ai tres envie d'y passer du temps (faut bien profiter d'avoir un peut moin de travail pour profiter un peu) sinon, j'ajouterais tous les joueurs qui le voudrons dans ma liste d'amis, ce seras deja pas mal :)

Merci d'avance, je prend tous les conseils

Salut Higatsuku, 

Je suis à la recherche de petit nouveau justement afin de leur enseigner 2 - 3 choses sur pokémon TCG et plus encore je cherche à créer une équipe E-Sport Française sur Pkm TCG / JCC.

Alors si tu est intéresser n'hésite pas :) 

calineféline

moi je suis française

Lloyfell

Salut !

Et bien comme l'a dit epica58, non il n'y a malheureusement pas de communauté française (sauf ici, mais j'ai bien peur que peu de gens traînent sur ces forums).

Je traîne du côté des communautés anglophones (un groupe ** en fait). Sinon je prends des infos çà et là sur une communauté ** du JCC physique, et je passe de temps en temps sur Pokécardex, qui est, je pense, la database française la plus complète.

Je cherche aussi désespérément des joueurs français... D'ailleurs, epica58, je suis intéressé par ta proposition d'équipe e-sport. :D

Erynne

Bonjour, 

je suis également nouvelle et tout comme vous je cherche des français avec qui parler, une communauté française en somme. Pourrais-je me joindre à vous ? Histoire d'arrêter de parler avec mes cartes ^^

Edited by Erynne

Schimie

Bonjour , je suis nouvelle aussi! Si tu veux des J VS J :) Mais j'ai aucune idée comment faire :)

• Upvote 1

biezon2014

Epica58, c'est sérieux, ton histoire d'équipe eSport ? Si oui, ça m'intéresse... Je joue en étendu faute de bonnes cartes mais je suis pas mauvais (4e mondial en étendu aux dernières nouvelles :) )... ça pourrait être très intéressant...

MacflyScreen

Bonjour,

Je joue depuis un petit moment et j'ai une question concernant l’accès au amis ou demande d'amis.

Car sur le jeu JCC d'un amis Niveau 4 actuellement, il ne peut pas ajouter d'amis ou faire de demande.

Comment fait on ou pourquoi les onglets "Amis et Salle" son inactifs?

Merci d'avance pour vos réponse ou vos solution   

aragon63

Salut ,

Je viens de voir ton message et si tu veux discuter du jeu je te conseille de nous rejoindre 

jaimerais juste avoir ton pseudo Discord si tu en a un

Edited by aragon63

Alcindor1

Salut,

Je vous envoi tous une demande d'ami sur JCC Online, je désespère d'échanger avec des joueurs français .... :(

Sign in to follow this  

• Create New...