Jump to content
Grifune

[GENERAL] AUTRE - Onglet ajout ami inexistant

Recommended Posts

Grifune

Bonjour,

Sur mon compte principale j'ai rajouté mon enfant pour avoir son compte associé au miens.

Lorsque je me connecte avec son compte je **** pas les onglets "amis" et les deux autres qui s'affichent. Sur mon compte (le principale) j'ai les trois onglets d'affiché.

Mon but étant de l'ajouter en ami et pouvoir faire des match avec lui.

J'ai tenté dans un premier temps une réinstallation du jeu, mais sans succès.

Quel serait la démarche à suivre pour régler ce problème ?

Cordialement.

Edited by Grifune

Mod_Ragna

Bonjour Grifune,

Il se peut que le problème vienne du fait que le compte de votre enfant soit limité et ne puisse pas accepter d´amis.

Dans ce cas, vous devrez vous connecter sur le site pokemon.com/fr et accéder à votre compte. Vous pourrez alors éditer les préférences sociales de votre enfant pour qu´il puisse accepter des amis.

Cordialement,

Grifune

Effectivement je vois les options liés au "pokémon TGC online" mais lorsque je valide le choix "open" et que je rafraichis la page, c'est "closed" qui est toujours selectionné. Et bien sur pas de changement dans le jeu.

Je regarderai ce soir en détail si j'ai pas loupé un truc.

Mod_Ragna

Bonjour,

Dans le cas où vous ne pourriez pas mettre à jour ces options, merci de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature et en nous fournissant votre nom d´utilisateur ainsi qu´une description du problème.

Cordialement,

Grifune

Bonjour,

Si j'ai le temps et le courage je le ferrai mais étant donner que j'ai contourné le problème en créant un autre compte je ne sais pas si ça en vaut réelement la peine.

Je ne sais pas si le multi-compte est autorisé mais à partir du moment où nous y jouerions qu'à peine 2h par semaine ça passera peut être...

Merci de m'avoir répondue.

Cordialement

• Create New...