Jump to content
Neji2310

[GENERAL] CRASHING - Erreur au lancement du jeux.

Recommended Posts

Neji2310

Bonjour, 

Voilà j'ai installé le jeux. Mais quand je décide de lancé le jeux ça m'indique : 

The game crashed.
The crash report folder named "2015-09-30_135402" next to game executable.
It would be great if you'd send it to the developer of the game! 

Si quelqu'un aurait la gentille de m'aidé :)

Mod_Ragna

Bonjour Neji2310,

Le meilleur moyen de résoudre ce type de problèmes avec le jeu Pokémon JCC en ligne est de complètement désinstaller le jeu puis de le réinstaller en suivant les consignes ci-dessous.

PC Windows

1. Aller dans Programmes (depuis le panneau de configuration). Choisissez le jeu et cliquez sur Désinstaller.
2. Aller dans le dossier ou le jeu était installé. Par défaut, il s´agit de C:\Utilisateurs\[Votre nom d´utilisateur]\AppData.
3. Le jeu sauvegarde des fichiers dans les dossiers LocalLow et Roaming. Aller dans le dossier LocalLow et supprimer le dossier ¨The Pok_mon Company International¨. Aller dans le dossier Roaming et supprimez le dossier ¨The Pok_mon Company International¨.
4. Videz la corbeille.
Merci de vous assurez que vous avez aussi supprimez les versions téléchargées précédentes du jeu. Essayez d´utiliser un navigateur différent pour ré-télécharger le fichier d´installation depuis le site Pokemon (nous recommandons Firefox ou Chrome).
Après avoir réinstallé le jeu, si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature.

En espérant que cela permettra de résoudre votre problème,

Cordialement,

Neji2310

Bonsoir,

J'ai suivie vos consignes mais dés le départ j'ai un soucis quand je vais dans panneau de configuration puis désinstallé un programme et que je clique sur Pokémon pour le désinstallé ça ne fonctionne pas ça me met direct un message d'erreur. La seule ***** que je peut désinstallé c'est en relançant le fichier qui permet de l'installé puis cliqué sur supprimé. Après je fait tout ce que vous m'avez indiqué mais ceci ne fonctionne pas. Je déduit que je doit du coup allez sur le lien de votre signature ?

Merci d'avance de votre réponse.

Mod_Ragna

Bonjour Neji2310,

Merci de votre réponse.

Effectivement, nous vous conseillons de contacter directement le support.

Merci de préciser le type d´appareil que vous utilisez (Ordinateur, Portable, iPad, etc...) et la version de votre système d´exploitation (Mac, Windows 7, etc...).

Dans le même temps, vous pouvez essayez de suivre la manipulation suivante pour désinstaller le jeu complétement et retenter une installation.

Cordialement,

• Create New...