Jump to content
KuroStigma

[GENERAL] Installation - Impossibilité d'installer le jeu

Recommended Posts

KuroStigma

Bonjour,

Lors de l'installation du jeu, la barre de progression a été interrompue et une fenêtre est apparue affichant "Called RunScript when not marked in progress". Après la fermeture de cette fenêtre, une autre est apparue affichant : "Called InstallFinalize when no install in progress" qui par la suite a stoppé le programme.

J'ai essayé de me renseigner à ce sujet, mais j'ai pu trouver qu'un topic de 2013 disant que le jeu ne marche pas sur Windows 8. Sachant que j'ai la version 8.1 et que le jeu est censé fonctionner actuellement sur cette version, je ne sais plus quoi faire pour remédier à ce problème.

Edited by KuroStigma

Mod_Ragna

Bonjour KuroStigma,

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de réinstaller le jeu en suivant la procédure suivante:

PC Windows

1. Aller dans Programmes (depuis le panneau de configuration). Choisissez le jeu et cliquez sur Désinstaller.
2. Aller dans le dossier ou le jeu était installé. Par défaut, il s´agit de C:\Utilisateurs\[Votre nom d´utilisateur]\AppData.
3. Le jeu sauvegarde des fichiers dans les dossiers LocalLow et Roaming. Aller dans le dossier LocalLow et supprimer le dossier ¨The Pok_mon Company International¨. Aller dans le dossier Roaming et supprimez le dossier ¨The Pok_mon Company International¨.
4. Videz la corbeille.
Merci de vous assurez que vous avez aussi supprimez les versions téléchargées précédentes du jeu. Essayez d´utiliser un navigateur différent pour ré-télécharger le fichier d´installation depuis le site Pokemon (nous recommandons Firefox ou Chrome).

Après avoir réinstallé le jeu, si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter directement le support en utilisant le lien dans ma signature.

Cordialement,

• Create New...