Jump to content
MachiaMinou

[GENERAL] CRASHING - ecran noir game crashed

Recommended Posts

MachiaMinou

Bonjour , suite à la maj du 3/06/15 j'ai lancé le jeu puis un message game crashed contact game developper j'ai relance meme message j'ai donc desinstaller le jeux puis reinstalle et la en lançant le jeux il s'ouvre en fenetre mais affiche un ecran noir et je peux le reduire ou le ferme je ne peux pas non plus le mettre a jour est ce que quelqu'un peut m'aider 

Mod_Ragna

Bonjour,

Si vous n´aviez pas joué depuis un moment et voyez un ¨écran noir¨ quand vous essayez de jouer, cela peut être un signe que vos pilotes vidéos ne sont pas à jour. La dernière version de notre jeu nécessite des pilotes (drivers) vidéos plus récent pour fonctionner.

Après avoir mis à jour vos pilotes (Drivers) vidéo, certains joueurs ont reporté avoir besoin de désinstaller et réinstaller le jeu client du jeu, pour qu´il fonctionne correctement avec les nouveaux pilotes.

De plus, certains joueurs ont rapporté que entrer en mode plein écran en faisant alt+entrée (Windows) ou Command + Entrée (Mac) peut permettre de résoudre ce problème.

• Create New...