Jump to content

Erreur "ecran noir?

bestouille69

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment installé le jeu, mais une fois les mises à jour effectué le jeu se lance sans suite...En effet j'arrive sur la page "Pokemon carte à jouer online" avec les 2 joueurs entrain de jouer aux carte^^mais l'ecran au mileu est tout noir, j'appuie sur la croix juste au dessus et la j'ai un ecran noir avec des barres bleu qui prends toute la page :/

Je sais pas si mon récit est clair mais j'aimerai bien avoir de l'aide svp

Je recommande de soumettre un ticket de support dans votre cas . Vous pouvez créer un ticket en cliquant sur le lien dans ma signature, connectez-vous , et en cliquant sur " Poser une question " . ( Si vous ne pouvez pas vous connecter, vous pouvez également soumettre un billet par courriel support@pokemon.com . ) Bonne chance ! :)

Bonjour,

J'ai récemment installé le jeu, mais une fois les mises à jour effectué le jeu se lance sans suite...En effet j'arrive sur la page "Pokemon carte à jouer online" avec les 2 joueurs entrain de jouer aux carte^^mais l'ecran au mileu est tout noir, j'appuie sur la croix juste au dessus et la j'ai un ecran noir avec des barres bleu qui prends toute la page :/

Je sais pas si mon récit est clair mais j'aimerai bien avoir de l'aide svp

Salut !

As tu trouvé une solution à ton problème ?

J'ai le même soucis, j'ai mis un billet, mais j'attends une réponse !

Nhans

• 5 weeks later...

Bonjour,

Si vous voyez un ¨écran noir¨ quand vous essayez de jouer, cela peut être un signe que vos pilotes vidéos ne sont pas à jour. La dernière version de notre jeu nécessite des pilotes (drivers) vidéos plus récent pour fonctionner.

Après avoir mis à jour vos pilotes (Drivers) vidéo, certains joueurs ont reporté avoir besoin de désinstaller et réinstaller le jeu client du jeu, pour qu´il fonctionne correctement avec les nouveaux pilotes.

De plus, certains joueurs ont rapporté que entrer en mode plein écran en faisant alt+entrée (Windows) ou Command + Entrée (Mac) peut permettre de résoudre ce problème.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...