Jump to content

un temps d'avertissement de non activité Limité à 3 ou 4 Part joueur

epica58

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir pendant ma partie avec un joueur ( pas sympa du tout )

je vous présente mon souci.

Pseudo : TheRealMadMike

sachant qu'il allez perdre cette personne

ma fait attendre 20 minutes de jeu à rien faire juste pour obtenir les gains de la roue de la fortune

:) j'aimerais que des des précautions " option " soit mise en place pour limité le nombre d'affichage d'avertissement d'inactivité.

cette personne à profiter de ce " glitch " pour en ***** tout au long des 20 minutes

il faudrait un script qui ne permet au joueur de n'avoir que 2 ou 3 absence en 1 seule partie

et sinon d'automatiquement le faire quitté la partie s'il y à d'autre absence ....

je vous montre 2 preuve en photo ainsi qu'une vidéo afin d'appuyer mes dires :)

photos 1 : **********************************************************************

Photos 2 : *********************************************************************

https://**************************************************************************************************

j'avoue que ce genre de joueurs devraient etre sanctionné pour ces comportements car c'est ******, ils te font perdre ton temps tout ca pour pas perdre ou faire ***** le monde

ps dsl du vocabulaire mais ya des moments ou ca sert a rien de se retenir

Bonjour,

Afin de reporter des problèmes de ce type, nous vous conseillons de vous adresser directement au support Pokémon en nous envoyant un tickets. Cela permet de ne pas encombrer le forum et de traiter vos demandes au mieux.

Ce sujet va donc maintenant pouvoir être clos.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...