Jump to content

Repport d'un comportement d'un joueur !

epica58

Recommended Posts

Pseudo : TheRealMadMike

Bonsoir je viens vers vous ce soir car j'aimerais reporté un joueur sans morale...

qui sachant qu'il allez perdre

ma fait attendre 20 minutes de jeu :) j'aimerais que des sanctions soit prise en sont égard et que des précautions " option " soit mise en place en fonction du nombre d'avertissement d'inactivité qui ce sont affiché au long tout au long des 20 min :ex un script qui face automatiquement quitté la partie s'il y à 3 / 4 fois cette actions de faite ....

je vous montre 2 preuve en photo ainsi qu'une vidéo afin d'appuyer mes dires :)

( n'ayant pas trouver de post adéquate je poste cela ici )

photos 1 : **********************************************************************

Photos 2 : *********************************************************************

https://**************************************************************************************************

In the evening I come towards you this evening because I would like postponed a player without morality...

Which knowing that he go to lose

My kept waiting 20 minutes of game :) I would like that penalties or taken are respect and that precautions "option" is organized according to the number of warning of inactivity which it are posted in the length throughout 20 min:ex a script which face automatically left the part if he it in 3 / 4 times this actions of made....

I show you 2 proof in photo as well as a video to rest my statements :)

photos 1 : **********************************************************************

Photos 2 : *********************************************************************

https://**************************************************************************************************

( Si ce post n'est pas à sa place merci de le déplacer mais d'en prendre compte )

Cordialement Epica58.

Bonjour,

Merci de nous avoir communiqué ces informations.

Cependant veuillez noter que le forum n´est pas l´endroit approprié pour ce genre de rapports. Nous vous conseillons de reporter directement depuis le jeu ou de contacter le service client directement afin de ne pas encombrer les forums.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...