Jump to content

[GAME] [COLLECTION] Booster fantôme

Sp33dgame

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un booster Legendary Treasures (195Tokens), mais je ne l'ai jamais reçu dans ma collection !

En l'achetant, aucune fenêtre ne s'est ouverte me rappelant que je l'ai acheté, aucune redirection vers la Collection, rien... Et pourtant, il ne me reste que 10 Tokens !

J'ai beau avoir cherché dans la Collection la présence de nouvelles cartes, mais rien de nouveau. Du coup, vous comprenez ma déception :/

Bref, juste pour savoir si il y en a d'autres qui ont eu ce problème, et si c'est possible d'y remédier et avoir un remboursement quelconque car ça demande du temps pour avoir 200 tokens.

J'ai maintenant peur que ça m'arrive à nouveau ^^'

Merci de votre réponse !

Bonjour,

Beaucoup de joueurs anglais ont le même problème, et l'équipe de développement travaille sur elle. Heureusement, je peux parler français :) cependant attribuer des modérateurs Anglais ne le font pas. Si vous voulez une réponse plus rapide, visiter vos forums français!

EDIT: Oups, il est déjà dans les forums français, ou avez-vous déménagé @Mod_Jube?

Translation:

Many English players have this same problem, and the development team is working on it. Thankfully, I can speak French :), however allot of English moderators do not. If you want quicker response, visit your french forums!

EDIT: Whoops, it's already in the French forums, or did you move it here @Mod_Jube?

Thanks Iron Bat!

Vous pouvez également contacter le Service Client à ce sujet. Pour ce faire, se il vous plaît cliquer sur le lien dans ma signature .

Merci!

• 1 month later...

Bonjour, j'ai le même souci :

- pour un booster 9 cartes XY obtenu par code

- pour un Deck à thème Primo Choc acheté 500 tokens

Impossible de les trouver nulle part, ils n'ont pas été ajoutés à mon compte.

Quels sont les solutions ? 

Comment Puis-je me faire rembourser ? Obtenir mes achats ? 

Hello, I just get the same problem:

- For one 9 XY booster Cards I get by code

- For one Theme Deck I bought 500 tokens

It is impossible to find them anywhere; it has not been added to my account.

What are the solutions? 

How may I be refunded? How to get my cards? 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...