Jump to content

Jeux injouable - Les Cartes ne s'affichent pas.

Loane76

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la dernière mise à jour du Jeux (25/03/2015).

J'ai supprimer le cache, comme après chaque mise à jour, afin de retélécharger toutes les images.

Avant cette mise à jour, tout fonctionnait correctement, je naijamais eu de problème.

Les images s'affichaient correctement, le jeux était fluide.

Depuis que j'ai fais la mise à jour, les images des cartes ne s'affichent plus.

J'ai quelques cartes qui s'afichent correctement mais pour la quasi totalité j'ai les problèmes suivants :

- Les cartes sontvierges, aucune écriture ni d'image

- Ou les cartes n'ont pas d'image mais juste certaines écritures.

- Il y a la barre de progression "Telechargement" sur chaque image mais rien ne se passe.

Je joue sur un ordinateur portable (Core I5, 12 Go de RAM, Carte graphique correcte).

J'ai testé sur un PC fixe et j'ai le même problème.

J'ai essayé de cocher la case "non acquises" au niveau de la collection afin de charger les images dans le cache mais cela ne change rien.

J'ai laissé le PC connecté toute la journée mais le résultat et le même.

J'ai décoché tous les effets, j'ai mis le jeux en mode fenétré et sur rapidité.

J'avoue que je ne sais plus quoi faire.

En plus, j'ai l'impression que le jeux prend toute la bandepassante.

Lorsque je lance le jeux, j'ai de grossebaisse au niveau de la bandepassante, ce qui n'était pas le cas avant.

Lorsque je coupe le jeux ma bandepassante redevient correcte.

Par avance merci

@Loane76

Pourquoi supprimer la cache après chaque MAJ ? Si tu le supprimes alors comme tu le dis :
"J'ai supprimer le cache, comme après chaque mise à jour, afin de re-télécharger toutes les images."
Ce n'est pas un peu bizarre comme raisonnement ?

De plus je te conseillerai de lire la note de mise à jour que tu trouveras dans les forums Pokémon qui explique cette citation :
"J'ai quelques cartes qui s’affichent correctement mais pour la quasi totalité j'ai les problèmes suivants :
- Les cartes sont ********, aucune écriture ni d'image.
- Ou les cartes n'ont pas d'image mais juste certaines écritures."

@Loane76

Pourquoi supprimer la cache après chaque MAJ ? Si tu le supprimes alors comme tu le dis :

"J'ai supprimer le cache, comme après chaque mise à jour, afin de re-télécharger toutes les images."

Ce n'est pas un peu bizarre comme raisonnement ?

De plus je te conseillerai de lire la note de mise à jour que tu trouveras dans les forums Pokémon qui explique cette citation :

"J'ai quelques cartes qui s’affichent correctement mais pour la quasi totalité j'ai les problèmes suivants :

- Les cartes sont ********, aucune écriture ni d'image.

- Ou les cartes n'ont pas d'image mais juste certaines écritures."

Bonjour,

Bizarre? Pourquoi? Cela permet bien de re télécharger toutes les images non?

Comme j'avais vu dans les dernières notes qu'il pouvait y avoir un problème d'affichage des images à cause du cache, je me suis dis que ça ne me coutait rien de le faire.

Ce n'est que depuis les dernières mises à jour que je le fais; que depuis qu'il y a eu une note indiquant ce problème.

J'ai lu la release note concernant le dernière mise à jour comme vous me le sugériez :

http://forums.pokemontcg.com/topic/29604-227-patch-notes-march-25-2015/

Mais je ne vois pas ce qui explique mon problème.

La seule chose que je peux remarquer, c'est que je ne suis pas la seule à avoir ce problème :

http://forums.pokemontcg.com/topic/29606-official-feedback-thread-227-patch-notes/page-3

Si vous pouviez m'éclairer.

Par avance merci

Cordialement,

@Loane76

Pouvez-vous envoyer une prise d'écran qui décrit le souci ?

Bonjour,

Ci dessous les prises d'écran demandées :.

hpics.li/c8c05f7

........../8caf965

........../a7ea7de

J'ai été obligé d'enlever le début de l'URL pour les 2 dernières images sinon ca ne passait pas.

Il suffit de copier le début de la première image.

Par avance merci

Cordialement,

Loane

@Loane76

Ta connexion Internet doit-être sans doute pas très performante. J'avais répondu à un post.

Dis-moi ce qu'il se passera sur ton PC après avoir fait les manips décrites dans le post.

Mart49, on 01 Apr 2015 - 9:37 PM, said:

@Loane76

Ta connexion Internet doit-être sans doute pas très performante. J'avais répondu à un post.

Dis-moi ce qu'il se passera sur ton PC après avoir fait les manips décrites dans le post.

Bonjour,

Comme dis dans mon premier post :

"J'ai essayé de cocher la case "non acquises" au niveau de la collection afin de charger les images dans le cache mais cela ne change rien.

J'ai laissé le PC connecté toute la journée mais le résultat est le même."

J'ai effectué cette manipulation plusieurs fois, et le résultat reste le même.

Je veux bien que cela vienne de ma connexion internet mais ca n'explique pas pourquoi le problème est survenu après la dernière mise à jour.

Avant je n'avais pas de problème.

Comme je le disais plus haut, j'ai une consommation anormale de ma bandepassante lorsque je lance le jeux.

Même avec des MMORPG je n'aipas une telle consommation.

Par avance merci

Cordialement,

Loane

@Loane76

Désinstalle ton jeu et réinstalle-le ?

Bonjour,

J'ai déja essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu, mais le problème est toujours le même.

D'autres joueurs ont les mêmes  problèmes que moi.

Si j'avais été la seule, j'aurais pu me dire que le problème venait de ma configuration ou de ma connexion internet mais ce n'est pas le cas.

Il semblerait que les problèmes que je rencontre aient fait l'objet de tickets au près de la R et D.

Cordialement,

Loane

Bonjour,

Cela fait une semaine que je ne peux pas jouer à cause de ce problème.

Y a t'il un correctif de prévu ou une manipulation efficace pour palier à ce problème?

Dois je attendre que mon provider internet me passe à la fibre pour enfin pouvoir jouer?

Par avance merci

Cordialement,

Loane

Bonjour,

Problème toujours d'actualité (2 semaines).

Est ce normal de ne pas avoir de nouvelles?

Des actions sont elles en cours?

Par avnce merci

Cordialement,

Loane

@Loane76

J'ai trouvé une solution (qui ne va pas te plaire) : Ne plus jouer à Pokémon :P ?

Bonjour,

Un peu extrème comme solution non?

Le problème ne me semble pourtant pas si complique que ça à résoudre.

Chaque problème a sa solution, il suffit juste de passer un peu de temps pour l'analyser et le solutionner.

Aucun Modérateur n'a d'information à ce sujet?

Doit on s'attendre à une sortie de patch solutionnant le problème ou dois je vraiment arréter de jouer car ce problème ne sera jamais solutionner?

Par avance merci

Cordialement,

Loane

Bonjour Loane,

Je viens de vous envoyer un message privé avec différentes procédures pour vous aider à résoudre votre problème.

Bonjour Loane,

Je viens de vous envoyer un message privé avec différentes procédures pour vous aider à résoudre votre problème.

Bonsoir,

J'avais déja fait toutes ces manipulations.

Je les ai refaite avec la dernière version du programme d'installation.

C'est un peu mieux mais c'est loin d'être satisfaisant.

J'ai encore pas mal de cartes qui ne s'affichent pas.

Pour le moment, le jeux reste toujours injouable.

Comme je le disais dans mes précédents posts, le problème est survenu après la mise à jour du 25 Mars.

J'ai essayé sur différents PC, avec 3 connexions internet différentes et le problème est toujours le même : Une consommation anormale de la bandepassante, un temps de chargement à n'en plus finir, des cartes qui ne s'affichent pas correctement.

Je reste persuadé que le problème vient du jeux et non de ma connexion internet ou de mes PC.

Je vais peut être paraitre insistante mais avant cette mise à jour tout allait très bien.

Ci dessous un post relatant le même problème :

http://forums.pokemontcg.com/topic/30076-high-internet-usage-by-the-game/

Par avance merci

Cordialement,

Loane

Bonjour Loane,

Merci de votre réponse.

Je viens de transmettre ces informations à nos équipes techniques afin qu´elles puissent enquêter sur ce problème.

Merci de votre patience.

Cordialement,

• 2 weeks later...

Bonjour Loane,

Merci de votre réponse.

Je viens de transmettre ces informations à nos équipes techniques afin qu´elles puissent enquêter sur ce problème.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant ces problèmes?

Il y a de plus en plus de posts reportant ces problèmes sur les forums Anglais.

De plus, plusieurs Tickets ont été ouvert.

Pouvons nous avoir un statut : Demande en cours d'analyse, de traitement, correctif en cours, .....

Par avance merci

Cordialement,

Loane

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour du jeu est maintenant disponible et devrait fixer plusieurs problèmes.

Avez-vous installé cette version et si oui quels sont les résultats?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...