Jump to content
Sign in to follow this  
attilale1

Ou trouver dans la boutique sbire de la team flare

Recommended Posts

attilale1

J'aimerai savoir s'il y a un deck ou on est sur de trouver cette carte car je ne peux pas acheter 500 jetons tout les decks pour essayer de la trouver.

Je cherche la carte dresseur sbire de la team flare.

j'ai utilisé le filtre et je vois extensions xy; Il n'y a pas d'autres indication, donc je ne sais pas quel booster acheter pour trouver cette carte;

C'est vraiment une bonne carte, meilleure que les marteaux où il faut lancer les pieces, là c'est sur qu'on défausse une énergie de l'adversaire. Quelqu'un sait où je peux trouver cette carte dans la boutique ?

Merci et aidez-moi !

Edited by attilale1

taïtay

Comme tu peux le voir à ce lien, "sbire de la team flare" est présent dans l'extension XY. Malheureusement les deux decks à thème de cette extension que tu peux acheter pour 500 pièces ne comportent pas cette carte. Tu vas devoir donc acheter des boosters de cette extension et croiser les doigts pour avoir ta carte. Tu peux aussi aller voir les échange pour la demander en échange d'une autre carte ...

Edited by taïtay

attilale1

déjà, un grand merci pour cette réponse rapide !!!

comment se nomment les 2 decks que tu parles ? En tout cas, ça me fait économiser 500jetons x ? car j'ai déjà,acheté les decks à thèmes qui me faisait envie et pour le moment je ne vois pas de deck coup de coeur. mais J'étais prêt à dépenser 500 jetons si j'étais sur de savoir que ces cartes faisait partie d'un deck. est-ce qu'il y a un moyen de savoir exactement quels sont les cartes de chaque decks ou bien c'est un peu comme les boosters, aléatoire. est-ce que par exemple si on achete deux fois le meme decks on a forcément deux fois les meme cartes ou bien est-ce qu'il y a des petites variantes entre deux decks du meme nom ?

pour les boosters ***************** ( ceux ou je veux espérer choper des cartes sbires de la team flare) s'agit-il bien de ceux avec tortank dessiné dessus ?

Et puis pour les échanges, j'ai pas beaucoup de cartes "échangeables" et celles que j'ai , je les ai utilisées pour construire mes decks donc j'ai pas trop envie de les échanger. En plus , j'ai pas trop de cartes susceptibles de faire un échange et puis l plupart des gens parlent en anglais et je connais pas le nom des cartes en anglais. Peut-être dans quelques temps (mois ?) je me mettrais aux échanges mais pour le moment, j'ai aussi envie de me fixer des petits objectifs de jeu en dépensant mes jetons et essayer d'avoir telle ou telle carte en achetant les boosters est une bon challenge ludique.

Et sinon tu penses quoi des items à 600 jetons ? ça les vaut ?

Edited by attilale1

taïtay

Les deux decks à thèmes de l'extension XY ? "Vitalité" et "Oblitération" si je ne me trompe pas.

Les decks à thèmes possèdent leurs propres cartes, et tu y trouveras toujours la même chose (ne surtout pas acheter 2 fois le même). Pour connaître leurs contenu, personnellement je vais ici, tu as la liste des cartes (mais en anglais).

oui ce sont ces boosters. Tu peux trouver les 4 boosters différents ici, mais leur contenu sera toujours aléatoire (choisir 1 des 4 boosters ne change rien)

Tu as raison, les échanges ne sont pas très intéressant quand tu as peu de cartes échangeables.

Les 3 boosters,la pièce et la carte promo à 600 jetons ? Tu auras 3*10 cartes, soit 30 cartes pour 600. Si tu achètes 6 boosters de 5 cartes à 95 chacun, ça fait 30 cartes pour 570 pièces. C'est mieux d'acheter des boosters de 5 cartes. Mais après, si tu veux la carte promo et la pièce, cette promo est la seule façon de les avoir (on peut dire que la carte promo + la pièce coûtent 30). Donc à toi de voir.

Voilà voilà

Edited by taïtay

attilale1

Eh ! ENCORE un GRAND MERCI pour toutes ces precisions !!!

J'ai pas tout de suite trouvé où il fallait cliquer sur le site du lien que tu as mis mais grâce à ce lien et ce site, j'ai pu regarder la composition de TOUT les decks à thème ( ça m'a permis de vérifier que la carte sbire de la team flare n'est dans aucun de ces decks ^^).

En plus surprise, cette carte est juste unco donc encore plus de chance de réussir à la trouver avec les boosters ! (je parle que je pensais qu'elle était rare ^^).

Les cartes promos, ce sont de tres bonne carte en général ? celle du deck à 600, comment je fais sur lle site que tu as mis le lien pour voir ses stats ? et pour les derniers decks à thème (primo choc) est-ce que c'est parce que c'est tout recent que les cartes sont pas encore visible sur le site du lien ?

Edited by attilale1

taïtay

Mais de rien, c'est normal d'aider les autres ;)

Ce site est bien en effet.

Les cartes promo sont pas plus fortes que d'autres.

Sur le site je sais pas si tu peux. Mais sur le jeu, dans ta collection, tu sais comment afficher les cartes que tu ne possèdes pas ?

Oui, c'est surement parce qu’il est encore tôt. Mais essaye de chercher sur internet au pire, tu trouveras peut-être ^^

Edited by taïtay

attilale1

J'ai eu une carte sbire dela team flare hier en ouvrant un booster xy.

Je suis content :)

Cette carte est une supporter donc moins puissante que je l'imaginais en plus j'ai remarqué pendant un match qu'elle ne défausse de l'énergie qu'au pokemon actif donc les marteaux sont pas si nuls que ça finallement. Je ne sais pas si je m'acharne a en trouver une deuxieme, j'ai envie d'avoir un laser hypnotique maintenant.

Tu m'as vraiment beaucoup aidé par tes réponses. Je sais regarder dans le jeu les cartes que j'ai pas.

pour celle à 600 jetons, ça me met Ditto en description mais je suppose que c'est le nom du pokemon en anglais. Je suppose aussi qu'on doit utiliser le filtre étoile noire pour voire les cartes en promos. Donc j'ai pas encore trouver quels sont ses stats.

je crois que je vais peut-être aussi me reconcentrer à la chasse aux pokemons charismatiques. dans mon cas ( comme pour beaucoup je pense) il s'agit des versions de dracaufeu. J'ai déjà eu la chance de tomber sur un dracaufeu ex que j'ai mis dans mon deck feu et je **** pas de dracaufeu normal Donc à mpoins que j'apprenne que ditto est un pokemon que j'adore, je vais surement me remttre également à la chasse au dracaufeu des series tempetes plasmas et frontieres franchies. Il y a un truc que je crains , c'est pendant combien de temps on peut acheter des boosters de telle ou telle série. En tout cas, tes réponses m'ont vraiment bien aidé. Merci encore pour ta gentillesse et le temps que tu as consacré à me répondre :)

Merci.

(ps: je viens de me rendre compte que ditto=metamorph----> 1ere génération= les cartes que j'aime bien mettre pour fabriquer mes decks donc gros dilemne lol )

Edited by attilale1

taïtay

Ah cool !!

Si tu sais regarder les cartes que tu as pas, tu filtres parmi ces cartes les cartes promos et tu tapes le nom du pokemon (ditto je pense mais essaie métamorph si ça marche pas). ensuite tu pourras voir la carte promo qui est avec les 3 booster et la pièce à 600.

Oui, c'est métamorph en français.

Si tu veux dracaufeu normal, oublie pas de rechercher aussi ses sous-évolutions pour pouvoir le jouer en partie.

Depuis que je joue, j'ai toujours eut les même boosters disponibles, il y a des extensions qui se rajoutent de temps en temps mais jamais qui s'enlèvent.

De rien c'est normal, et puis j'aimerais que ce forum soit plus animé ^^

Voila, et bien tu peux acheter les 3 boosters 600 alors ;)

Pour ma part j'ai un deck que je fais le plus puissant possible, et je pense après faire des decks plus pour le plaisir des pokémons, comme un deck spécial première génération, un deck consacré Evoli, etc.

Edited by taïtay

Mart49

J'aimerai savoir s'il y a un deck ou on est sur de trouver cette carte car je ne peux pas acheter 500 jetons tout les decks pour essayer de la trouver.

j'ai utilisé le filtre et je vois extensions xy; Il n'y a pas d'autres indication, donc je ne sais pas quel booster acheter pour trouver cette carte;

C'est vraiment une bonne carte, meilleure que les marteaux où il faut lancer les pieces, là c'est sur qu'on défausse une énergie de l'adversaire. Quelqu'un sait où je peux trouver cette carte dans la boutique ?

Merci et aidez-moi !

Pour répondre à ta citation, cherche dans la section Echanges ;) ! Tu trouveras certainement ton bonheur.

Edited by Mart49

wyattparx
On 3/3/2015 at 12:50 AM, attilale1 said:

j'ai utilisé le filtre et je vois extensions xy;  Nox Vidmate VLC Il n'y a pas d'autres indication, donc je ne sais pas quel booster acheter pour trouver cette carte;

Merci et aidez-moi !

Si tu veux dracaufeu normal, oublie pas de rechercher aussi ses sous-évolutions pour pouvoir le jouer en partie.

Depuis que je joue, j'ai toujours eut les même boosters disponibles, il y a des extensions qui se rajoutent de temps en temps mais jamais qui s'enlèvent.

Edited by wyattparx

Sign in to follow this  

• Create New...