Jump to content

affichage du jeux

tim2114

Recommended Posts

bonjour a tous je ne sais pas si cest parreile pour vous mais chez moi, lorsque je lance un V.S

en ligne les image des carte ne s'afiche pas ,et ce depuit la mise à jour.

si une personne on une solution merci de m'expliquer comment resoudre tous ça.

merci à vous .

bonjour a tous je ne sais pas si cest parreile pour vous mais chez moi, lorsque je lance un V.S

en ligne les image des carte ne s'afiche pas ,et ce depuit la mise à jour.

si une personne on une solution merci de m'expliquer comment resoudre tous ça.

merci à vous .

Même problême et ça commence à m'énerver.

parreil j'adore ce jeux mais là cest relou et pourtent tous marchais bien avent , meme pour consulter sa colection ou pour les echange rien ne saffiche

Moi j'ai de la chance ça marche à peu près. J'ai juste de temps en temps une carte trainer ou une énergie qui s'affiche en rouge (comme quoi l'image n'a pas chargé) mais ça revient après.

J'avais déjà eut le même problème que vous et j'ai remarqué que les cartes ayant une vielles extension mettaient beaucoup plus de temps à charger que les cartes des nouvelles extensions

Par contre j'ai un autre problème: Sur le jeu je m'arrive pas à voir les habits des personnages, le mien comme celui de mes adversaires. Seul un sous-vêtement s'affiche et quelques veste et chapeau. Le reste des vêtements ne s'affiche pas. Je crois même qu'une partie de mon visage ne s'affiche pas non plus

• 2 weeks later...

J'ai le même problème depuis que j'ai téléchargé le jeu (sachant que je l'ai découvert il y a 3 semaines environ).

J'ai dû désinstaller/réinstaller le jeu environ 10 fois tout en faisant la manip' conseillée pour ne plus avoir les cartes et cela n'a rien fait. Juste une seule fois j'ai pu voir les cartes de chacun des decks à thème de base.

Ce serait bien d'avoir des nouvelles à propos de ce problème quelque peu ennuyeux car j'aimerai vraiment pouvoir jouer.

Merci d'avance.

Bonsoir,

pour le souci que tu rencontres je te conseillerai d'aller dans "Collection" et de cocher le filtre "Non acquise" pour que la version de ton jeu puisse 'charger en base de données' les images de cartes. Laisse ton PC tourner durant un bon quart d'heure.

Le problème est que ton jeu n'arrive pas à charger les images. Du coup en préchargeant les images tu auras moins la probabilité de rencontrer ce problème.

Il se peut aussi que tu aies une mauvaise connexion Internet. Au quel cas, le chargement des images sera toujours long.

Merci pour vos réponses, cependant j'ai déjà effectué la manipulation que vous conseillez à chaque fois entre les installations/ désinstallation et ça n'a jamais résolu le problème :/

Je suis allé chez un ami et j'ai relancé le téléchargement, j'ai ainsi eu l'es images des cartes. Seules quelques unes sont encore en rouge.

Ça devait venir de ma connexion qui n'était pas ***** puissante pour faire tout charger.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...