Jump to content

Mon avis du jeu

paulo71

Recommended Posts

Bonjours ou bonsoirs tout le monde, ( désolée pour les fautes )

je vais faire mon avis et mon petit commentaire sur ce jeux !

j'aime beaucoup ne connaissant pas le JCC Pokemon avant sa et ayant débuté grâce au logiciel, l'idée de la collection et de la stratégie me plais beaucoup, malgré que ne collectionnant pas dans la vie de tout les jour avec des carte réel je ne possède pas grand chose ( pas de code) mais ce qui m’empêche pas d’être motivée , de ce faite j'ai fais le mode solo avec toute les étoile a avoir, économisé mes premier jeton pour acheter un deck pré-construit .

Pour en venir au fait le jeux et très bien malgré quelque bug qui se corrige ...

ce qui me chagrine une roulette taquin ( mais fait exprès d’après mes recherche en testant la roulette perdante et la roulette victoire, on tombe souvent sur le minimum quel que sois la chance ( bon je rage que je gagne ou perdre je gagne autant et ces frustrant !! )

en 3 jour écouter bien 3 JOUR !!! j'ai accumulée plus de 200 ticket tournois...

en parlant de ce mode "tournois" quand je l'ai tester tout marchais très bien a par le bug connu du début de parti écran noir impossible d'interagire sinon que d'abandonnée avec le temps..

donc je comprend pas pourquoi il le mette ( j'ai ma petit idée la dessus que je vais expliquer)

je suis sur que il attendent la vende de ticket OnLine pour le mettre en France pour le profit ce que je doute aussi x) . a cause de la roulette pour ce que j'ai parler comment vendre des ticket vu qu'on accumule plus vite que les jeton dresseur ..

s'il vous plais mettez ce mode la vous le corrigerais entre temps comme vous le faite pour ce jeux il a des bug ces pas pour autant vous avez attendu pour nous le sortire .

voila mon avis dessus le reste j'en parle pas car très bien !

a par j'ai perdu des carte échangeable quand la date de l’échange ces expirée elle sont devenue inchangeable des carte promo fin bref j'en parlerais section bug voila !

d'accord pas d'accord je vous invite a venir en parler avec moi :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...