Jump to content
Sign in to follow this  
Fitz_

[quest] Achat Booster/code, Date d'ouverture de la beta online

Recommended Posts

Fitz_

Bonsoir tout le monde!

Je vois que le forum francaisa ouvert ses portes et j'ai de ce fait deux question qui me tiennent à coeur :

Premierement, les deck donnant acces à la bêta en ligne sont ils disponibles dans notre france métropolitaine?

Deuxiement, y a t il une date d'ouverture de la beta online annoncée?

Merci d'avance!

jpb38

salut Fitz_ et les autres

concernant la première question, veux-tu parler des boosters ou des decks ?

pour les decks OUI, ils sont disponibles chez nous ( faire attention à la mention : "jouez avec ce deck online")

pour les boosters, je crois que ce n'est pas encore le cas, il va falloir attendre ...

amitiés à +

jgdl223

hay amigo waz uppp

Floydsyd

Bonjour,

comment et ou doit'on faire pour récupérer des boosters codes ?

à quelle date pourra t'on jouer en ligne contre un adversaire réel ?

cordialement.

wanadoooo

donner moi votre code ami pokemon noir svp

Mod_Magma

Bonjour tout le monde.

Nous pouvons confirmer que la beta online ouverte arrive bientôt mais nous n'avons pas encore de date précise.

Quant aux boosters et aux decks, nous ne pouvons pas vérifier les pays où ils sont disponibles, mais si vous ne les trouvez pas autour de vous, vous pouvez les cherchez en ligne.

Merci, donc, jpb38, pour vos informations! C'est vrai qu'il faut bien vérifier que les packs sont marqués "jouez avec ce deck online".

Pour récupérer vos codes, visitez la Boutique.

Captain Lone Star

guessy06

bonjour,

je viens de rentrer le code d'un paquet ofensive bleue. Il me l'a pris en boutique.

ensuite j'ai essaye de d'utiliser ce deck mais il n'apparait pas dans mon inventaire.

et si j'essaye de rerentrer le code il me dit maintenant "code utilisé" .

Je precise que j'ai finis tous les championats et que mes decks de base sont au maxi..

Help

Mod_Magma

Quand vous avez un problème avec la récuperation du code d'un paquet de cartes, vous pouvez le faire addresser chez l'Équipe de Soutien Pokémon en leur envoyant un ticket par le biais de votre compte.

Merci!

Captain Lone Star

Welcome to real life!

joffrey09

je n arrieve pas a jouer au défi des dresseur

Mod_Magma

Bonjour joffrey09.

Votre problème peut se produire pour de multiples raisons dans des environnements de matériel et de logiciel différents pour chaque utilisateur.

Veuillez assurer que vous avez installé la version la plus récente d'Adobe Flash, et que tous vos pilotes sont mis à jour.

Si, après avoir attendu quelques minutes, le Défi du Dresseur ne se charge toujours pas, et que cela arrive à chaque tentative, vous pouvez envoyer un ticket à l'Équipe de Soutien Pokémon par le Service de dépannage

Captain Lone Star

Welcome to real life!

Fitz_

En effet, j'étais dans une station d'autoroute francaise et j'ai vu le deck "tornade verte" mais j'ai beau pu chercher, rien ne signalait qu'on obtenait grâce à ce deck un code online pour TCGO...

juju_25

je n arrieve pas a jouer au défi des dresseur

J'ai le même problème. La page se charge mais impossible de cliquer sur "commencer". Est ce normal ou pas ?

Je remercie d'avance !

bengager

Oui, attendre lorsque cette page se charge. Quelques fois ca dure un certains temps.

LA musique va se mettre en route, et le bouton "commencer" va etre interactif. Mais laissez charger.

Si ca ne resout pas le probleme, je passe ;)

Necrow51

Une date prochaine pour l'achat de cartes en lignes via allopass ou autre ?

juju_25

Oui, attendre lorsque cette page se charge. Quelques fois ca dure un certains temps.

LA musique va se mettre en route, et le bouton "commencer" va etre interactif. Mais laissez charger.

Si ca ne resout pas le probleme, je passe ;)

C'est bon, j'ai résolu mon problème :-) Merci Ben189, même si j'ai été bien assez patient 20 minutes la première fois, et après ça prend moins de temps

Amadeouss

salut à tous, premierement je vois que nous sommes nombreux pour le commencement et donc j'ai hate que le online ouvre : toujours pas de dates ? deuxiement, je voudrais savoir si il y avait la possibilité d'acheter les decks et les boosters directement sur le net ? (je suppose que oui mais je prefere demander) ensuite (moins important) mais avez vous une date pour l'ouverture de la création de decks ?

merci a tous

hate de vous défier ^^

Amadeouss

EDIT: je viens de finir la ligue or avec 12combats pour chaque decks de base et je n'ais pas de succès débloqué ni de récompenses est-ce normal ?

Gaet1140

bonjour a tous :)

j'ai un gros soucis...avec mon compte pouvez vous m'aider ?

<div style="font-family: Helvetica; "> </div>

<div style="font-family: Helvetica; ">J'ai un message d'erreur a ma connection sur ma collection, elle m'est inaccessible.</div>

<div style="font-family: Helvetica; ">Voici le message reçu :</div>

<div style="font-family: Helvetica; ">Error: Found a pokemon def that isn't in an evoGroup: Brutapode (BW1)</div>

<div style="font-family: Helvetica; ">J'ai déjà investi beaucoup d'argent dans cette collection en ligne, et celà fais plusieurs semaines que j'ai ce problème.</div>

<div style="font-family: Helvetica; ">Pourriez-vous dépanner ce bug au pus vite ?</div>

<div style="font-family: Helvetica; ">merci :)</div>

<div style="font-family: Helvetica; ">Gaetan.</div>

Gaet1140

salut à tous, premierement je vois que nous sommes nombreux pour le commencement et donc j'ai hate que le online ouvre : toujours pas de dates ? deuxiement, je voudrais savoir si il y avait la possibilité d'acheter les decks et les boosters directement sur le net ? (je suppose que oui mais je prefere demander) ensuite (moins important) mais avez vous une date pour l'ouverture de la création de decks ?

merci a tous

hate de vous défier ^^

Amadeouss

EDIT: je viens de finir la ligue or avec 12combats pour chaque decks de base et je n'ais pas de succès débloqué ni de récompenses est-ce normal ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors, tout d'abord, bonjour :)

j'aimerais vous faire profiter de mon expérience (recente) sur la TGC..site vraiment fantastique.

pour ma par , j'ai importé des beta code venant des states, via un site d'enchere bien connu.

tout allait bien, combat en ligne, echange, créateur de deck..etc..

depuis une semaine, tout est bloqué :(

j'ai un bug a l'ouverture de ma collection, j'espere une solution rapide.

les decks a themes eux sont déjà dans le commerce, tu devra faire attention a ce qu'il y ai marque "ON-LINE" dessus et qu'il y ai le sigle TGC (petite fleche blanche sur fond rouge), en effet, la première serie est depourvue de code TGC..

pour les booster, j'ai vu une news comme quoi ils seraient dispo en septembre.

je les attends avec impatience, toute les ligues sont déjà terminées.

pour les problémes de chargement, vous devez faire attention a ce que vous ayez bien la derniere version d"Adobe flash player a jour...

a bientot, Gaetan.

Mod_Magma

Bonjour Gaet1140,

Nous nous rendons compte qu'il arrive parfois des bugs par rapport à la récperation des codes.

Vous devriez aller sur le Service de dépannage afin d'envoyer un ticket à l'Équipe de Soutien Pokémon avec votre problème, et ils peuvent enquêter votre situation.

La Beta Fermée va très bientôt terminer mais nous n'avons pas encore de dates précises.

Captain Lone Starr

Welcome to real life!

Gaet1140

Merci de votre reponse prof magma,

j'ai bien envoyé different mail de dépannage aux service concernés, avec toujours la meme réponse automatique..

on me parle bien de ticket avec un lien, qui n'abouti nulle part.

Puis-je C/C le mail en question ici pour me donner votre avis ?

je m'y prend surement mal ? :)

merci, Gaet1140.

Gaet1140

Hello,

en fait j'ai essayé de faire un test..

quand je me log sous langue anglaise, j'ai accès a ma collection ?

j'ai constaté que toute l'inteface de la collection avait changée...dois-je attendre une MAJ du site en français pour que tout rentre dans l'ordre ?

merci.

Mod_Magma

Bonjour!

En fait, pour envoyer un ticket, il faut cliquez sur le lien en bas pour «Assistance», puis selectionnez «Demander de l'aide», qui envoie votre question directement à l'Équipe de Soutien Pokémon, car des adresses email sont résérvés à certaines questions spécifiques.

Des mises à jour sur le site sont toujours en train de se faire, ce qui éxplique le changement de l'interface de la collection, et les versions non-Anglais devraient bientôt être améliorer. Je n'ai pas pu récréer la situation que vous décrivez avec votre collection.

Si vous envoyez une demande d'aide à l'Équipe de Soutien Pokémon, ils peuvent rechercher votre question.

Merci!

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Gaet1140

Merci Prof' :)

J'ai enfin pu envoyer ma question et reçu mon ticket, grâce a vos conseils et explications.

A bientôt su la TGC :)

Mod_Hairpower

Bonjour les gars,

A propos de ce message d’erreur : (Error: Found a pokemon def that isn't in an evoGroup: Brutapode (BW1)). J’ai reçu des réponses d’autres joueurs et camarades où ils disent, que lorsqu’ils vont sur la page en Anglais ce problème n’apparaît plus. Vous pouvez essayer cette option, mais veuillez savoir que ce n’est pas une solution définitive. L’équipe de soutien est entrain d’y travailler. Vous êtes bien inviter à écrire un ticket au Support Technique.

Bonne chance et merci de jouer au Pokémon!

Prof_HairPower

albimar

Bonjour j'ai essayée de jouer contre d'autres joueurs mais impossible, je suis arrivée a crée un deck sur le online créateur de deck mais impossible de jouer et toute la page est en anglais es qu'elle apparaitra en Français? Et es que ma page bug ou elle est encore indisponible?

Sign in to follow this  

• Create New...