Jump to content

Signaler des bogues, des erreurs et d'autres problèmes !


Mod_Magma

Recommended Posts

Salutations !

 

 

 

Nous voyons que beaucoup d'entre vous signalent divers problèmes rencontrés en jouant avec la version bêta et nous vous en remercions. Malheureusement un commentaire sur le forum n'est pas toujours le moyen le plus efficace pour nous signaler ces problèmes, ou votre commentaire peut tout simplement ne pas obtenir l'attention qu'il mérite !

 

 

 

Alors, si vous avez un problème à signaler, consultez notre annonce « Comment » publié par Prof Cosso. Il se trouve ici !

 

 

 

Nous apprécions tout votre enthousiasme et toute votre assistance ! Grâce à votre aide, nous ferons le meilleur JCC en ligne possible !

 

 

 

Merci !

 

 

 

Captain Lone Star

 

 

 

"Welcome to real life!"

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pouvez-vous mette encore plus de français sur tout le site, y'a n'a encore plein d'anglais de laissé sur le site (surtout image, logo, fond d'écran et le texte en flash) exemple : shop pour boutique, submit pour soumettre/valider, post reply pour répondre, quote pour citer, preview pour aperçu, cancel pour annuler, les images des booster sont en anglais dans la boutique remplacez-les par les images française, etc.

 

Désolé, mais je bannis l'anglais au profit du bon vieu français que j'adore tant !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour PikacuFrance!

 

Nous nous rendons compte que les versions non-anglaises du site ne sont pas encore prêtes. Nous vous promettons qu'elles le seront très bientôt!

 

Nous testons la Beta Ouverte du site d'abord en anglais.

 

Merci pour votre patience!

 

 

 

Captain Lone Star

 

 

"Welcome to real life!"

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sparth33

 

Veuillez vérifier que vous avez gagné tous les matches dans une seule ligue avec le même type de deck.

 

Ceci le dévérouillé dans le JCC. Si vous avez fait tout cela, et que ça ne marche toujours pas, vous devriez envoyé un ticket dans le Service de dépannage Pokémon. Là, l'Équipe de Soutien Pokémon pourra enquêter votre cas si nécessaire.

 

support-fr.pokemon.com/ics/support/default.asp

 

 

 

 

Captain Lone Starr

 

 

"Welcome to real life!"

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...