Jump to content

Crash systématique sur Mac OSX | SOLUTION TEMPORAIRE


Mod_Vengr

Recommended Posts

Un problème fréquent lié au lancement du JCC se trouve sur les versions du système d'exploitation Mac OSX qui ont l'option "Rouvrir la fenêtre au prochain accès". Ce problème vient des applications sauvegardées dans leur état corrompu, et cela se vérifie aussi au lancement du jeu.

 

 

Les joueurs qui ont ce problème avec le lancement, voient une fenêtre brièvement au démarrage jeu, avant de crasher.

 

 

 

 

 

 

L'équipe de développement travaille actuellement pour trouver une solution permanente à ce problème, cependant, nous avons trouvé une solution temporaire qui permettrait l'utilisation du JCC. Suivez les instructions ci-dessous si vous avez ce problème:

 

 

1. Ouvrez le Finder

2. Appuyez Cmd+Shift+G (Alternativement, menu> allez dans le fichier)

3. Tapez '~/Library'

4. Ouvrez le fichier Saved Application State

5. Effacez unity.The Pokemon Company International.Refresher.savedState

 

 

Si le JCC continue à crasher après cette solution temporaire, envoyez un ticket à l'équipe de soutien détaillant ce que vous avez fait, avec une prise d'écran de vos informations de système. Encore une fois, il s'agit d'une solution temporaire pour les versions Mac qui ont l'option "Rouvrir la fenêtre lors de la connexion."

 

 

Pour éviter ce problème en futur, nous recommandons que l'option "Rouvrir la fenêtre lors de la connexion" ne soit appliquée plus appliquée après la fermeture forcée du client de jeu.

 

 

L'équipe de développement est vraiment concentrée sur cette question, alors restez à l'écoute pour plus de mises à jour!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...