Jump to content
Sign in to follow this  
dracosire

svp, heure d'ouverture du trounoi en France

Recommended Posts

dracosire

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai ouvert ce topic car j'ai un problème avec les heures d'ouverture du tounoi, et a cause de cela je **** pas pu participer à un seul d'entre eux alors que j'ai des tickets et c'est très frustrant. J'ai remarqué dans le chat que je n'étais largement pas le seul a avoir ce problème.

Voilà, dans le forum en anglais, il est marqué que le tournoi devrait être ouvert en ce moment même soit entre " 4pm 6pm PDT 24 avril ". C'est à dire entre 16h et 18h aujourd'hui. Or, or chez moi il est bel et bien fermé.

Après une recherche supplémentaire, j'ai lu qu'il fallait aussi prendre en compte ce fameux PDT. Apparament avec le PDT il faut rajouter 9 heures en plus soit...1h a 3h du MAT pour le tournoi ?

Est ce les heures réelles d'ouverture du tournoi pour nous en France (ce qui serait en peu beaucoup abusé, vu que tout le monde dort a cette heure ^^'), ou est ce que j'ai mal compris quelque chose, ou mal fait certains calculs ?

Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses, et j'espère pouvoir dépenser mes tickets qui commencent à ce battre tous seuls

Mod_Vengr

Bonjour Dracosire,

C'est bien ça: le PDT est -9 heures par rapport à la France.

Eh oui! Malheureusement, cette phase Test Alpha prévoit des horaires peu pratiques pour les joueurs EU :(

Bon courage!

dracosire

Merci pour votre réponse ;)

En effet je reconfirme, j'ai réussi a me connecter à 1heure du matin, et le tournoi avait bien commencé à cette heure. Pas de chance, j'ai pas pu participer à cause des bugs de cette nuit. Ce sera peut être pour une prochaine fois.

Sign in to follow this  

• Create New...