Jump to content

plus de zoom à l'ouuverture de booster et plus de cartes en gris

avatainois

Recommended Posts

Bonjour

Depuis la mise à jour de février 2014, il y a eu des changements. Assurément une meilleure ergonomie mais voici deux fonctions que j'aimerais avoir dans la nouvelle version et qui n'y sont pas

Dans la zone collection, à l'onglet Booster: Lorsqu'on ouvre un booster, on n'a plus accès à l'aide du clic droit au zoom de la carte. C'est facheux lorsqu'on veut lire les caractéristiques de nos nouvelles acquisitions.

Toujours dans la zone collection, à l'onglet Pokémon cette fois ci: Lorsque une carte m'intéresse pour l'intégrer à un deck, je zoom avec le clic droit (là ca marche) puis je clique sur l'icône permettant de voir toutes les cartes de la même famille. Avant la mise à jour; les cartes possédées étaient en couleur et les cartes non posédées étaient en tons de gris. J'appréciais cette indication visuelle rapide.

J'espére que la perte de ces deux fontionnalités est un oubli plutôt qu'un choix délibéré. J'espère aussi que vous pourrez réintégrer ces fonctionnalités dans une prochaine mise à jour.

J'aurais à dire aussi sur la zone d'échanges de carte mais peut être pour un autre post.

Bonne continuation dans l'évolution du tcg online

Cordialement

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...