Jump to content

Lors de la première attaque la partie plante.

Tzymice

Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre. Depuis jeudi 6 Novembre, lors de la mise a jour du client, je ne peux plus jouer. En effet lors d'une partie, celle ci plante quand l'adversaire ou moi même, lançons la première attaque de n'importe quel pokémon. Le début de la partie se passe normalement, et arrivé a cette phase de jeu, impossible de faire quoi que ce soit. Je peux juste quitté la partie et retourné au menu principal. Toutes les autres fonctionnalité ( le shop naturellement !!! ) fonctionne. Je précise que ce bug se produit dans la " GOLD LEAGUE " contre tout les dresseur de celle ci. Pour le reste je n'est pas tester. Suis je le seul ??

Je précise également que la version de mon est la 2.17.239.2082:59

Y a t'il quelque chose de spécifique à faire ou faut il attendre que l'information remonte et qu'ils corrige ce bug ?

Merci de me tenir informé.

Alors déjà. Ce n'est pas toujours lors de la première attaque. Parfois, c'est au moment de tirer la pièce ou de poser les récompenses. Ou de choisir le pokémon de base. Ou bien alors, les cartes sont invisibles. Elles sont présentes, comme on peut le constater dans le log. Mais reste invisible. Gold League ou pas, ça ne change rien... Faire une toute nouvelle version, c'est (presque) bien. Mais dans ce cas, pourquoi repartir de Zéro... Des bugs disparu refont surface à cause de cela. Comme le bug d'affichage des cartes lorsqu'on tente de zoomer. Le bug s'étends à d'autres zones du jeu, comme la collection de cartes ou la boutiques.. J'ai plusieurs coupons codes à utiliser, mais vu l'état actuel des choses, je crains de ne pas pouvoir les utiliser, des fois qu'un bug me ferait gaspiller mes codes, et comme je serais dans l'incapacité de prouver que je les ai achetés, je ne pourrais pas aller me plaindre au staff et demander réparation.. Comme ça m'est déjà arrivé avec une TinBox Majaspic.. Pour ce qui est du chargement des images, certes certaines mettent quelques secondes à charger, mais d'autres ne chargent pas.. Et ceux une fois de plus, dans toutes les zones du TCG..

On ne peut clairement pas dire que je suis fan de cette nouvelle version de TCG.. J'espère juste qu'une fois cette version rendue à peu près potable, après des centaines de mises et de longs mois d'attente sans pouvoir jouer... Vous nous ne refassiez pas le même coup de refaire une nouvelle version.. En Repartant de zéro une fois plus, plutôt que d'améliorer une version déjà existante jusqu'à son terme.

PS : Même au niveau de l'affichage, et des couleurs, l'ancienne version était mieux pour ce que j'en pense..

(Même si je trouve des points positifs à cet version, le fait qu'elle soit injouable et pleine de bugs, rends l'expérience de jeu vraiment horrible, pour éviter de dire désespérante..)

Je tiens à rajouter aussi que certains objets dresseurs ont disparu de la listes des objets utilisables par l'avatar. Et c'est d'autant plus regrettable lorsque certains de ces objets ont été achetés ou offerts lors d'achats de produits réels, exemple la figurine Victini pour ne citer que lui.. Mais il y en a d'autres.. Plutôt que continuer à vous écrire.. (Ce qui n'arrangera pas mon cas, parce qu'au bout d'un moment la colère ou l'agacement pourrait prendre le pas sur le calme et la bienséance..) Je vais quitter TCG le temps qu'il faudra.. A mon grand regret !! Et je ne reviendrais que si j'en conclus que l'intérêt que je portais à ce jeu revenait à un niveau suffisant...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...