Jump to content

Une note de l'équipe Dev concernant les questions avec Windows 8.


Mod_Pixy

Recommended Posts

Après avoir remonter plusieurs rapports de plantage avec Windows 8.1 qui ont été signalés par la communauté, l'un des ingénieurs m'a fourni la réponse suivante:

 

Il ya une forte possibilité que cela est causé par des problèmes de driver de la carte vidéo. Savez-vous si l'un de ces clients a essayé de mettre à jour leurs drivers graphiques après avoir signalé le problème ?

 

Windows 8.1 a causé des difficultés pour la plupart des fabricants de graphiques depuis. nVidia a publié un driver le 7 pour tenter de résoudre les problèmes de compatibilité, mais cela a causer plus de problèmes et a dû sortir un autre driver mardi. Beaucoup d'utilisateurs qui ont obtenu le driver le 7 ont des problèmes de plantage avec 8.1 mais le driver du 19 est sorti pour résoudre ce problème.

 

Les utilisateurs avec les cartes nVidia peuvent obtenir les derniers drivers directement ici : http://www.geforce.com/drivers

Les utilisateurs disposant de cartes AMD peuvent obtenir les derniers drivers directement ici : http://support.amd.com/en-us/download

 

Les autres utilisateurs peuvent avoir besoin de consulter leur fabricant si ils ne peuvent pas faire une mise à jour avec ces liens (chipsets Intel , etc )

 

Bien que je ne crois qu'il ya une forte possibilité que ce soit un problème lié au driver vidéo, nous effectuerons une analyse et essaierons de notre côté pour voir si nous pouvons trouver d'autres moyens pour y arriver. Si l'un des clients ont mis à jour les derniers pilotes vidéo et sont encore l'expérience de cette question, que l'information sera également très utile. Une fois que nous sommes en mesure d'obtenir les DXDiag, nous pouvons être en mesure d'identifier d'autres causes possibles de ce comportement si ce n'est pas aussi simple que d'une mise à jour du driver.

 

Si vous êtes sous Windows 8.1 et que vous rencontrez des problèmes de plantage avec le client du jeu, s'il vous plaît essayé de mettre à jour les derniers drivers pour votre carte graphique. Si vous continuez à avoir ce problème après cela, s'il vous plaît aller à http://www.pokemon.com/support et créer un ticket. S'il vous plaît soyez aussi précis que possible avec le problème que vous rencontrez, et joindre un rapport DxDiag pour votre système afin que l'équipe Dev puisse enquêter.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...