Jump to content
Sign in to follow this  
crevettte

tokens

Recommended Posts

crevettte

Bonjour, j'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas compris à quoi servent les tokens... Quelqu’un peut il m'expliquer?

minato13500

Salut,

Tout en haut tu clique sur "jeux de carte a collectionner", puis tu te connecte (il faut se reconnecter avec les mêmes identifiant), et une fois connecte, tu va dans "Achetez des objets pour votre Dresseur".

La tu peut acheter des objets pour personnaliser ton avatar. Rien d'exceptionnel.

Voila.

crevettte

Ok merci, j'aurai espéré un moyen d'obtenir des cartes, même à un prix en tokens exorbitant... Pas facile de gagner contre des kyurem et des zekrom quand on n'a pas trop d'argent.

minato13500

C'est clair. Mais tu peux gagner des boosters gratuit on gagnant assez de point dans le défi du dresseur.

Ou si tu veux, ajoute moi et je t'echange de bonne carte contre rien de valeur. J'ai déjà tous se qui me faut.

crevettte

Avec plaisir, ce serait super parce que se faire battre sans arret par des pokemons qui frappent du 150 avec 2 énergies... pas facile :/

dracosire

"j'aurai espéré un moyen d'obtenir des cartes, même à un prix en tokens exorbitant..."

ah oui moi de même ^^, ou du moins des cartes de booster échangables. Après il me semble avoir lu quelque part que dans le temps cela sera instauré vu que c'est une béta, est ce vrai ?

Anataboshi

Normalement c'est vrai, mais bon, le jeu est en béta depuis deux ans, on devra encore attendre je pense ^^

dracosire

oui je pense aussi, mais vu que le système est en test depuis 2 mois au Canada je pense que le progès à déjà bien avancé.

dracauflamm

Hè minato tu pourrais m'en passer a moi aussi c énervent de ce faire battre par des balèze qui attaque à 200 max.

Sign in to follow this  

• Create New...