Jump to content
Sign in to follow this  
Miss Otaku

Impossible d'ajouter des amis!

Recommended Posts

Miss Otaku

Je ne sais pas si je suis dans le même cas que d'autres joueurs mais pour ma part, depuis mes débuts au TGC, je ne peux pas ajouter d'amis pour jouer avec eux :(

Je dois me satisfaire de jouer contre l'ordinateur...

J'ai des amis qui jouent aussi et je ne peux malheureusement pas jouer avec eux à cause de ce problème.

Est-ce que vous avez le même souci? Ou sinon est-ce que vous l'avez eu et que le problème a été résolu? Si oui, j'aimerais bien savoir comment que vous avez fait!

Mod_Hairpower

Bonjour Miss Otaku,

Ton histoire me touche profondément :(

Bon, ça semble que ça fait longtemps que tu ne pouvais pas t'amuser complètement au jeu; cela est inacceptable. Malheureusement, ce problème est dû à l'espace dans votre nom d'écran (celui-ci qui apparait sur le forum). Afin de résoudre ton problème tu dois vous connecter sur Support Pokémon utilisant tes identifiants de club dresseur Pokémon et envois leur un ticket utilisant la fonction "Demander de l'aide".

L'Equipe de Soutien Pokémon sera en mesure de corriger votre nom d'écran en éliminant l'espace. Cela te permettra de participer au chat et aussi d'ajouter des amis.

Que la communauté Pokémon soit aussi large et pleine d'amis!

Bonne Chance mon amie.

Miss Otaku

Merci de m'avoir répondu :)

Je vais faire tout ça rapidement!

minato13500

Si tu cherche un adversaire, tu peut m'ajouter, j'suis souvent connecté.

minato13500 si sa t'interesse ou a d'autre qui se connecte souvent.

Miss Otaku

Je te rajouterais quand mon problème sera réglé :)

Sign in to follow this  

• Create New...