Jump to content

Utilisation des codes en stock sur plasma storm

Gaet1140

Recommended Posts

Bonjour,

je suis habitué à employer mes codes sur toutes les extensions...peut importe l'extension d'où ils sont obtenu à la base.

j'ai cru comprendre que cela va changer avec l'extension plasma storm ? Apparemment seuls les codes plasma pourront activer les booster de cette série ?

j'avais accumulé un Max de codes en prévision de la prochaine sortie de cette nouvelle extension...je serais très déçu de ne pas pouvoir les utiliser comme je l'avais prévu.

Y a t il un moyen de convertir ses codes vers une autre extension ? Par une demande de tickets ?

merci.

Bonjour GAET1140,

Je suggère fortement que tu vérifies le nouveau thread des notes de patch pour les détails sur les changements qui se produisent aux codes d'appoint.

Bonne chance.

Bonjour Prof_Hairpower,

J'ai consulté la note, il est en effet impossible de débloquer les booster Plasma Storm avec des codes obtenus sur d'autres extensions, et c'est vraiment dommage.

Merci pour votre réponse rapide et précise .

• 9 months later...
  • 1 month later...

bonjour pierre17072002 moi c est théo .1) quand tu arrive tu appuis sur "redeem codes" .2)si tu as une webcam tu met "lancer le lecteur qr"ou tape le code manuellement .3)sur le coté coche les cartes puis appuis sur "reclamer codes".4)va dans collection puis booster et clique sur un paquet et appuis sur"open pack "

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...