Jump to content

cherche des joueur dans l'ile de france pour jouer au carte irl

zelda94410

Recommended Posts

Bonjour je m'apelle eddy je joue au carte pokemon depuis peu je cherche des gens pour joueur au carte pokemon only ou irl pour passer des bon petit moment s'amuser sans se prendre la **** j'ai 25 an je joue avec mon petit d e6 an au carte.j'habite dans l'ile de france plus precisement dans le 94.

en vous remercient d'avance

ps:desoler pour les faute d'hortographe

Il te suffit de te rendre dans une ligue Play Pokemon de ta région.

Des joueurs expérimentés pourront te guider, te conseiller et t'enseigner les bases du jeux dans les règles de l'art.

Tu peux trouver une ligue dans a région avec le localisateur d'événements intégré dans ton profil sur pokemon.com

Salut les amis,

D'abord je suis vraiment ravis que vous gardiez toujours la mentalité "Cela est un jeu, un monde on est tous pour s'amuser". Merci GAET1140 de montrer encore plus de "la qualité" qu'on cherche à voir partout dans cette communauté. Merci de votre aide et conseil.

ZELDA94410, je te recommande d'utiliser L'outil Localisateur d'évènement pour trouver les tournois et évènement dans vôtres région.

ZELDA94410, bien sûr, tu as remarqué que j'ai modifié ton post en supprimant les ligne qui révélaient vos informations personnelles. Rappelez-vous que vous êtes la première ligne de défense pour empêcher la Team Rocket de prendre tous vos Pokémon!

Assurez-vous de prendre les précautions nécessaires pour protéger votre compte. La meilleure méthode et de ne jamais fournir vos informations personnelles. Cela est même considérer "mauvaise conduite". Les modérateurs peuvent prendre une action contre votre compte telle que "avertissement" ou même suspension pour un terme court ou même permanant.

Cela a été une annonce de service public, parce que la connaissance est la moitié de la bataille.

Bonne chance à tout le monde.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...