Jump to content

Utilisation des jetons

Nestatine

Recommended Posts

Bonjours,

N'ayant trouvé de reponse via la recherche par mot clé sur le forum, je me permet de vous poser la question de l'utilité et éventuellement l'utilisation des Jetons gagnés via le défi du dresseur. De plus y a t'il un moyen de gagner de nouvelle carte hors utilisation de "codes"?

Merci et bonne journée

• 2 weeks later...

Bonjour Nestatine,

Les jetons peuvent être échangés pour des articles avatar dans le magasin Dresseur sur pokemon.com! Vérifiez toujours les nouveaux articles qui sont ajoutés tous le temps!. tu peux gagner des jetons en jouant aux excellents mini-jeux de la Fun Zone Pokémon sur Pokemon.com ! tu dois être connecté(e) à ton compte au Club des Dresseurs Pokémon pour conserver tous les jetons que tu gagnes.

En ce qui concerne les cartes Pokémon, je te recommande de participer aux échange de cartes Pokémon avec d'autres joueurs. Tu peux faire cela à partir du client Pokémon Trading Cards Game. Connecte-toi sur ton compte Pokémon et crées une liste des Pokémons dont tu as besoin et la liste des Pokémon que tu offres en échange. Tu peux faire cela aussi à travers les forums.

Je te recommande aussi de consulter toujours les forums pour plus d'informations et les nouvelles de Pokémon.

Bonne chance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...