Jump to content
Sign in to follow this  
DarkKulgan

Comment ajouter un ami ?

Recommended Posts

DarkKulgan

Bonjour,

Je ne parviens pas trouver comment ajouter un "ami" afin de pouvoir faire des matchs contre lui.

Quelqu'un peut il m'expliquer?

Merci

Mod_Magma

Bonjour Dark Kulgan !

Quand t'es dans le client de jeu, tu verras une barre d'outils en haut.

T'as qu'as cliquer sur le symbole du groupe de personnes pour gérer ta liste d'amis. Là, tu peux ajouter ou bloquer des gens. Tu peux aussi rechercher des gens selon leurs nom à l'écran.

Prof_Magma

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

DarkKulgan

bonsoir,

chez moi, ce symbole (entre l'enveloppe et les engrenage ) n'est pas actif ( je clique mais il ne se passe rien), normal ?

merci

Mod_Magma

Merci pour préciser !

Nous nous rendons compte qu'il peut y avoir des problèmes avec le chat. Il est probable que l'Équipe de Soutien pourrait le résoudre pour toi.

Tu devrais leur envoyer un ticket en suivant ce lien en haut pour qu'ils puissent faire une enquête. Il faut t'inscrire sur ton compte en haut et à droite pour pouvoir soumettre un ticket.

Bonne chance !

Prof_Magma

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Gemini_RaiQuiem

J'ai le même problème que DarkKulgan. chez moi, ce symbole n'est pas actif, au même titre que le chat où je ne peux y avoir accès.. Alors que mon petit neveu qui se connecte parfois sur mon pc pour y jouer, ça marche parfaitement.. Est-ce que c'est juste un retard de mise à jour, ou bien s'agit-il d'un problème que je doit signaler ?? Par ce que j'avais déjà plusieurs amis avant que le jeu ne passe en application installable sur le pc, enfin lorsque c'était encore hébergé sur ce site avec le défi du dresseur.. Et j'aimerais bien voir, si y'a moyen de les récupérer..

Edited by Gemini_RaiQuiem

Miss Otaku

J'ai aussi le même problème, je ne peux rajouter personne et je dois donc me contenter de jouer contre l'ordi :(

Pourquoi l'onglet "Amis" est inactif? (Les notifications aussi d'ailleurs!)

Est-ce que des joueurs n'ont pas ce souci? Ou alors l'ont eu mais que le problème a été résolu?

Si oui, j'aimerais vraiment savoir comment régler ça. Merci!

Mod_Hairpower

Bonjour encore Miss Otaku et tous le reste des amis,

J'ai déjà créer un post dans le champ Aide et Soutien à propos de ce sujet. Pour plus d'informations sur ce sujet, je suggere de le verifier:

[thread=33150]Je peux pas Chatter, je peux pas Ajouter un ami![/thread]

Si vous avez actuellement un espace dans votre nom d’écran, s'il vous plaît, envoyez un ticket au Support Pokémon pour modifier votre nom d’écran. N'oubliez pas d’être connecté à votre compte lors de l’envoie du ticket à Support Pokémon.

Bonne chance.

Sign in to follow this  

• Create New...