Jump to content
Sign in to follow this  
maks76

Acheter de nouvelles cartes

Recommended Posts

maks76

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment fait-on pour pouvoir acquérir de nouvelles cartes ?

Peut-on en acheter ? Si oui comment ? J'ai beau gagner des combats je ne remportes pas de tokens ou autres.

J'ai tout gagner dans le Défi du dresseur et je n'ai rien obtenu ; j'ai également gagner au moins 10 fois avec les 3 decks proposés et ça ne fais rien pour le JCCO.

Puis avec le premier deck proposé dans le JCCO, impossible de faire des échanges, mes cartes ne sont pas assez rares/puissantes.

Merci de votre réponse.

minato13500

Bonjour,

Tu doit acheter des booster en magasin et dedant il y aura 10 cartes pokemon + 1 carte avec un code en ligne. Tu rentre le code sur pokemontcg.com et tu aura droit a 1 credit booster que tu pourra echanger a la boutique contre 10 carte (donner aleatoirement).

Voila j'espere t'avoir aidé.

Mod_Hairpower

Bonjour maks76

D’abord si tu as gagné 10 matches avec le même Deck sur Défi du Dresseur, vous deviez l’avoir débloqué : Afin de l’utiliser dans JCC en ligne, vas sur www.pokemontcg.com/tcgo puis cliques sur « Collection », vers le haut, clique sur « Paquet » afin d’accéder au Deck pour l’ouvrir et l’activer sur JCC.

Afin d’avoir plus de cartes vous pouvez acheter des paquets « Deck à thème » qui porte la marque rouge « play online ». Ces paquets fournissent des codes boosters que tu peux activer sur www.pokemontcg.com/shop. En activant un code boosters vous recevez un crédit boosters que tu utiliseras pour acheter des paquets de cartes virtuelles en ligne sur www.pokemontcg.com/shop. Comme avec les Deck de base que tu as débloqué sur Défi du Dresseur, après avoir acheté le paquet virtuel sur le site, tu peux les ouvrir sur www.pokemontcg.com/tcgo , « Collection », « Paquet ».

Aussi, tu peux avoir des cartes en les échangeant avec d’autres joueurs en allons sur www.pokemontcg.com puis cliques sur Echange.

Bonne Chance.

minato13500

Bonjour maks76

D’abord si tu as gagné 10 matches avec le même Deck sur Défi du Dresseur, vous deviez l’avoir débloqué : Afin de l’utiliser dans JCC en ligne, vas sur www.pokemontcg.com/tcgo puis cliques sur « Collection », vers le haut, clique sur « Paquet » afin d’accéder au Deck pour l’ouvrir et l’activer sur JCC.

Afin d’avoir plus de cartes vous pouvez acheter des paquets « Deck à thème » qui porte la marque rouge « play online ». Ces paquets fournissent des codes boosters que tu peux activer sur www.pokemontcg.com/shop. En activant un code boosters vous recevez un crédit boosters que tu utiliseras pour acheter des paquets de cartes virtuelles en ligne sur www.pokemontcg.com/shop. Comme avec les Deck de base que tu as débloqué sur Défi du Dresseur, après avoir acheté le paquet virtuel sur le site, tu peux les ouvrir sur www.pokemontcg.com/tcgo , « Collection », « Paquet ».

Aussi, tu peux avoir des cartes en les échangeant avec d’autres joueurs en allons sur www.pokemontcg.com puis cliques sur Echange.

Bonne Chance.

Moi j'ai deja gagner les 12 (pas 10) combat dans le defi du dresseur mais je n'ai pas debloquer les 3 deck de base (feu,eau et plante) j'avais seulement un deck foudre. Impossible de debloquer les 3 autres.

Et d'aprés se que j'ai lu, c'etait dans l'ancienne version du defi du dresseur ou l'on pouvais les debloquer.

La seul chose qui pourrais faire que je me trompe, c'est si il faut gagner les 12 match sans defaite (j'en ai eu une contre celui qui avait le deck eau, moi j'avais le feu). Ce soi je regarde si sans defaite en peut le debloquer ou pas.

maks76

D'accord, merci de vos réponses !

Mod_Magma

Bonjour à tous !

Je vais démystifier un peu ce qui se passe ici.

D'abord, il faut se souvenir que le jeu en période de transition !

Avant, il aurait fallu vaincre 12 adversaires différents de la même ligue avec le deck souhaité afin de le gagner. POURTANT, puisque nous sommes en période de développement, cela ne fonctionne pas en ce moment.

Quand vous téléchargez le client du Défi du Dresseur, vous aurez les decks vert, bleu, et rouge automatiquement. Vous aurez également tous les decks à thème que vous aviez avant, si vous en aviez. Or, vous pouvez toujours débloquer des codes des decks à thème à utiliser dans le Défi du Dresseur.

Constatez que défier les adversaires virtuels dans le Jeu de Cartes à Collectionner Online ne vous gagne pas de decks. Tout code booster que vous activer vous donne des cartes dans le JCC Online, mais vous pourrez toujours faire certaines choses avec, telles que faire des échanges, construire des decks, et regardez votre collection.

Pour plus d'informations sur l'avenir de vos collections au moment de la transition vers le nouveau jeu, vous pouvez voir cet affiche sur le site. Tout devrait être conserver et ranger correctement, dans le jeu multijoueur et dans le Défi du Dresseur les deux.

J'espère que cela a éclairer ce qui se passe.

Merci de votre soutien continu. La nouvelle version devrait être super !

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Sign in to follow this  

• Create New...