Jump to content

Les amis(es)

hahaevoli

Recommended Posts

Salut tout le monde :P

Moi je suis québécoise (et oui ^^ :D) et je me demandais s'il y avait d'autre québécois dans le coin de pokemon :P et aussi je voulait savoir comment on fait pour afficher nos amis sur pokemon (comme des contacts pokemon) et si on pouvait parler en ligne avec eux...

Bonjour j'aimerait beaucoup t'ajouter mais présentement je ne peut pas :( dès que je peut je vais t'ajouter (je vais essayer de faire vite !!) mon code ami je ne l'ai pas encore (je n'ai pas encore commencer le jeu c'est mon frère qui joue avec présentement) j'ai hate de te retrouver sur le jeu :D

Okaiie :P moi je vit au canada (québec) et mon nom c'est isaell comme je t'ai et maintenant j'ai ma cassette (:P) et je vais t'envoyer mon code ami des que je l'ai mais comment on fait pour savoir quel est notre code ami?? ...

Okaiie :P moi je vit au canada (québec) et mon nom c'est isaell comme je t'ai et maintenant j'ai ma cassette (:** et je vais t'envoyer mon code ami des que je l'ai mais comment on fait pour savoir quel est notre code ami?? ...

J' besoin de votre code ami pour jouer ensemble, et si vous pouvez aller á ligne JCC

ouie mais comment on fait pour connaitre notre code ami?

objets clés, en regardant ami portable et de voir votre code ami si vous l'obtenez :)

nous nous connaissons si peu et je connait meme pas votraage... vous ne pouvez pas insinuer maimer!!

nous nous connaissons si peu et je connait meme pas votraage... vous ne pouvez pas insinuer maimer!!

Rien ne se passe, connectez vous aus TCG

Je ne peut pas me connecter au global link, il est en maintenance :( il vas falloir attendre au 21 juin pour recevoir mon code ami :o

• 2 weeks later...

Rebonjour, il y a longtemps que je doit vous donner mon code ami, maintennt que je l'ai, le voici,! 4814-3136-3760

j'ai hate de vous voir sur le jeu !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...