Jump to content

Triche ou bug?

• Please log in to reply

05 August 2018 - 06:20 PM

SerialP

Rookie Trainer

• SerialP

Salut, bon je viens de faire une partie en mode évenement-deck à thème contre le joueur [ NOM CACHE PAR UN MODERATEUR] , la partie se passe normalement mais au bon d'un moment dés le début de mon tour , je me retrouve avec un ti******** secondes, je réussis à accrocher une carte énergie et juste après "Défaite" apparait. (Il nous restait à chacun 3 ou 4 cartes récompenses à récupérer).

• 0

10 August 2018 - 09:28 AM

Mod_Vengr

Moderator

• Mod_Vengr

Bonjour SerialP,

Je viens de cacher le nom de votre adversaire pour une question de confidentialité. Je vous suggère d'envoyer un ticket de support à l'équipe assistance (vous pouvez retrouver le lien dans ma signature ci dessus) et de joindre un log de jeu.

Pour obtenir le log de jeu, vous avez deux possibilités: 1. Pendant le jeu : dans la partie où se trouve le chat, vous verrez un onglet pour le log de jeu, et en bas, un bouton pour exporter ce log. 2. Après le jeu : sur l'écran de résumé du jeu, vous verrez un bouton qui vous permettra d'exporter le log.

Moderator Vengr
Pokémon TCG Online Moderator

"I see now that one's birth is irrelevant, it is what you do, that determines who you are" - Mewtwo

Need help from the support team? Visit the support portal and submit a ticket!