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Mod_OursNoir

2.40 Erreurs connues | 31 octobre 2016

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Mod_OursNoir
Ce fil contient une collection de problèmes connus dans la version 2.40 du Pokémon TCG en ligne. 

Ces questions ont été enregistrées dans la base de données de suivi des bugs et seront résolues par

l'équipe de développement par ordre de sévérité.

 

Si vous avez rencontré un problème qui ne figure pas dans cette discussion, veuillez le signaler

via la section Rapport de Bug du jeu dans les forums, ou le portail d'assistance de Pokémon.

 

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Mod_OursNoir

Erreurs connues des cartes

 

 

 

Dernière mise à jour: le 31 octobre 2016

 

 

  • Général: Lorsque l'Énergie ************ au Pokémon Actif, un marqueur de statut positif peut apparaître dans le Pokémon sur le banc avec des attaques qui calculent des dégâts basés sur l'Énergie attachée à eux.

  • Audino (BCR # 126): Plusieurs problèmes graphiques se produisent lorsque vous utilisez la Capacité Busybody tout en jouant Audino de la main.

  • Delcatty (XY # 105): Les cartes d'énergie sélectionnées par l'attaque Salon d'Énergie sont présentées individuellement plutôt qu'en groupe.

  • Ditto (BCR # 108): L'effet de certaines cartes Outil Pokémon attachées à Ditto devient doublé après avoir utilisé la capacité pour Transformer.

  • Drowzee (FFI # 35): La mauvaise animation joue lorsque l'attaque Suggestion Sinistre est utilisée.

  • Eevee (PLB # 90): L'attaque de Signes d'Évolution génère des fenêtres de sélection individuelles pour chacun des 3 Pokémons sélectionnés.

  • Exeggutor (PLF # 5): L'indicateur d'effet de statut de l'attaque Blocus n'est pas supprimé une fois son effet terminé.

  • Genesect (PLB # 10): Le symbole d'Énergie de Plante est absent du texte pour l'attaque Appel à la Famille.

  • Greninja BREAK (BKP # 41): Le texte du message pour l'attaque Moonlight Slash déclare que l'énergie sélectionnée sera jetée, plutôt que retournée à la main. Il s'agit d'un problème d'affichage uniquement, car l'énergie sélectionnée est correctement retournée à la main.

  • Ho-Oh-EX (DRX # 22, 119): Lorsque les ***** sont renversées pour la capacité de Renaissance, une fenêtre de sélection apparaît toujours pour chaque carte d'Énergie, quelle que soit la quantité d'énergie disponible dans le rejet.

  • Hypno (TM # 88): Il y a un message de jeu incorrect, Seeker (TM # 88) est sélectionné lors de l'utilisation de l'attaque Contrôle de main.

  • Lost World (CL # 81): Il n'y a pas d'indicateur visuel pour le nombre de Pokémon que chaque joueur a dans la zone perdue.

  • M Mawile-EX (PR # XY104):Un message de sélection inutile apparaît après avoir lancé 2 queues pour l'attaque Twin Grapple.

  • Moomoo Milk (HS # 94): Sélectionner un Pokémon à guérir est toujours nécessaire lorsque les deux flips de pièces sont des queues.

  • Ninja Boy (STS # 103): Les effets des attaques qui affectent uniquement les Pokémon avec des attributs spécifiques, comme le Chrono Wind de Dialga-EX, affectent de ***** incorrecte les Pokémon sans les attributs qui entrent en jeu via Ninja Boy.

  • Piloswine (TM # 48): L'animation flip de pièce pour l'attaque Blizzard joue après l'animation des dégâts.

  • Billet réservé (BKT # 147): Aucune animation n'est jouée lorsque la carte sélectionnée est déplacée vers le haut du plateau.

  • Sableye (AOR # 44): Sélectionner le N d'un adversaire avec l'attaque Bewitching Eyes pourrait générer des message de confirmation.

  • Sigilyph (PLB # 41): L'interface de sélection ne fonctionne pas comme prévu lorsqu'un effet désactive la capacité de la boîte à outils alors que plusieurs cartes d'outils Pokémon ************** à Sigilyph.

  • Spiritomb (TM # 10): Une notification n'est pas présentée à l'adversaire lorsque le Spooky Whirlpool Poké-Power est utilisé.

  • Tauros (XY # 100): Le texte d'effet pour l'attaque de colère féroce est incorrect dans le client allemand.

  • Team Rocket's Handiwork (FCO # 124): Cette carte n'apparaît pas lorsque le filtre Full Art est activé.

  • Terrakion (PR # BW71): Un indicateur d'effet de statut n'est pas présent lorsque les conditions pour la capacité justifiée sont remplies.

  • Togetic (ROS # 44): L'animation shuffle joue séparément pour chaque carte Énergie renvoyée au jeu avec l'attaque Go Fetch.

  • Trevor (PR # XY33): Une version non valide de cette carte est visible dans le jeu.

  • Xerneas (XY # 96): Quand il n'y a qu'une seule carte Énergie dans le jeu, l'attaque de Geomancy n'initie pas le message correct pour sélectionner un Pokémon.

  • Xerneas-EX (XY # 97): Certaines cartes peuvent permettre à l'attaque X Blast d'être utilisée plus souvent que prévu.

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Erreurs connues du jeu

 

 

Dernière mise à jour: 4 novembre 2016

 

 

Général

  • La modification de la date du système peut désactiver certains effets sonores.
  • Errata est appliquée mais pas affichée pour les anciennes impressions de cartes telles que Rare Candy et Pokémon Catcher.
  • Pour les systèmes avec plusieurs moniteurs, le client de jeu se lance toujours sur le moniteur le plus à gauche plutôt que sur le moniteur principal.
  • PC: La désinstallation du client de jeu 2.36 ne supprime pas le cache de carte de l'ordinateur de l'utilisateur. Ces fichiers peuvent être supprimés manuellement en supprimant le dossier Pokémon TCG en ligne de C: \ Users \ USERNAME \ AppData \ LocalLow \ Unity \ WebPlayer \ Cache.
  • Des filtres séparés pour les cartes promotionnelles HeartGold & SoulSilver et Black & White ne sont pas disponibles.
  • Les effets sonores peuvent continuer à jouer quand une autre fenêtre est ouverte sur le client de jeu.
  • L'icône "NOUVEAU!" peut être coupé ou il y a des lettres manquantes dans certaines zones du jeu.
  • Le logo Dragon Vault n'est pas affiché sur les cartes promotionnelles Dragon Vault.

Gameplay: Général

  • Une image d'espace réservé apparaît sur le tapis de jeu pour certaines boîtes de cartes.
  • L'horloge d'un joueur est incorrectement réduite de 2-3 secondes chaque fois que son tour se termine.
  • Les capacités ne sont pas systématiquement affichées dans le journal du jeu quand elles sont activées.
  • Un message de vérification non valide peut apparaître lorsqu'une attaque avec un*********amnésie est utilisée pour désactiver une attaque qui mélange la main dans le jeu et dessine une nouvelle main.
  • Les animations pour les cartes d'entraîneur qui affectent d'autres cartes en jeu sont affichées dans l'ordre incorrect.
  • La mise en jeu pendant le tour de l'adversaire peut mettre fin au match avant la fin de leur tour.
  • Une déconnexion peut se produire lors de la sélection dans la fenêtre de sélection de carte.
  • Les effets de film peuvent ne pas s'afficher correctement lorsque vous effectuez un zoom avant sur une carte pendant une correspondance.
  • IOS: Le menu déroulant d'inactivité n'apparaît pas avant l'ouverture de la pile d'une correspondance.
  • IOS / Android: si le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un compte complet ne sont pas enregistrés sur l'écran de connexion et qu'un compte en mode Invité est présent sur l'appareil, le jeu se connectera automatiquement au compte Mode invité à chaque lancement. Les joueurs disposant d'un compte mode Invité sur leur périphérique peuvent le supprimer en désinstallant et en réinstallant le jeu, mais cela supprimera également tous les progrès effectués sur ce compte de mode Invité.
  • IOS / Android: Lorsque le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un compte complet sont enregistrés sur l'écran de connexion et qu'un compte mode Invité est présent sur le périphérique, le lancement du jeu entraînera une erreur indiquant que le compte complet est actuellement connecté à partir d'un autre dispositif. Le compte complet sera correctement connecté après la fermeture de la fenêtre d'erreur et en appuyant sur le bouton Connexion.
  • Le message de confirmation n'apparaît pas si l'utilisation d'une carte Entraîneur pour dessiner une nouvelle main donne comme résultat une main plus petite.
  • Le message de sélection d'énergie pour le commutateur d'énergie (HS # 91, BLW # 94, LTR # 112, FFI # 89, RSK # 109, GEN # 61) empêche les choix lorsque le Pokémon actif est confus.
  • Le jeu se termine sur le tour suivant d'un joueur quand une condition de victoire est remplie entre les tours, ce qui provoque des jeux de décrocher lorsqu'un Pokémon empoisonné est éliminé pour répondre aux conditions de victoire.
  • Dans les registres du jeu les dommages d'une attaque apparaissent avant l'entrée pour l'utilisation de cette attaque.
  • L'entrée du journal de jeu pour un effet de rétorsion enregistre incorrectement le nom de l'action qui a déclenché l'effet comme source.
  • Le résultat de l'inversion initiale de la monnaie au début du match est brièvement occulté.
  • La pile de la carte Prize ne peut être inspectée que si une ou plusieurs cartes Prize sont face recto en raison d'un effet de carte (par exemple Town Map, BKT # 150).
  • Le message «Sélectionnez l'énergie à éliminer» reste affiché à l'écran tout au long de l'animation d'attaque pour les attaques qui nécessitent l'élimination de l'énergie.
  • L'indicateur d'effet d'état n'est pas toujours présent pour les effets sur le lecteur.
  • Quand un Pokémon est Confus et sous un effet additionnel qui nécessite un flip de pièce à succès pour attaquer, le retour de pièce pour la condition Confus se produit mais n'est pas affiché.
  • Lorsqu'il est affecté par une attaque qui désactive une attaque de votre Pokémon, il n'y a aucune notification de l'attaque qui a été désactivée.

Gameplay: Défi d'entraîneur

  • Les paquets de récompenses Booster de gagner 4 étoiles sur un adversaire de Défi entraîneur ou de la ligue sont affichés dans une fenêtre Produits rachetés.
  • Les plate-formes thématiques de base HGSS sont parfois déverrouillées après 7 victoires.
  • Les adversaires dans le défi d'entraîneur utilisent toujours la vieille boîte générique rouge et blanche de plate-forme.
  • Le IA peut utiliser AZ (PHF # 91, # 117) avec un seul Pokémon en jeu.
  • Le IA n'utilisera pas l'attaque Swoop Across de Golbat (PHF # 32) si le Pokémon Défenseur a un effet qui réduit ou empêche les dommages qui lui sont infligés.

Gameplay: Versus

  • Une enquête est en cours sur les pertes aléatoires reçues au milieu d'un match.
  • La Récompense Versus finale peut être affichée comme reçue avant de gagner le nombre requis de Points Versus. Il s'agit d'un problème d'affichage uniquement, car la récompense finale n'est pas réellement reçue jusqu'à ce que le nombre requis de Points Versus ait été gagné.

Gameplay: Événements

  • Le fait de se déconnecter et de se reconnecter plusieurs fois pendant un match de tournoi peut empêcher un joueur de prendre d'autres actions pendant le match.
  • Le compte des notifications reste sur l'onglet de discussion une fois qu'un lobby de tournoi a été fermé.

Cartes: Collection

  • Les Mega Pokémon sont filtrés comme Pokémon Étape 1.
  • Les termes de recherche Mega et Primal Pokémon-EX ne sont pas cohérents avec le client allemand.
  • Certains plateaux thématiques de la série Black & White manquent la version exclusive de leurs cartes.
  • Certains effets de la feuille de cartes sont visuellement moins rayonnants que prévu.
  • Le numéro de collecteur, la rareté et le symbole d'expansion sur les cartes Pokémon BREAK sont masqués par les balises commerciales. Ces informations peuvent être visualisées en basculant en mode Liste.
  • La chemise électrique de collection de Pikachu montre l'image pour la veste de Stoke de collection de Charizard.

Cartes: Administrateur du deck

  • Le Deck Wizard ajoute parfois Forest of Giant Plants (AOR # 74) à des plate-formes sans Pokémon type Grass.
  • Dans le Deck Wizard, Dimension Valley (PHF # 93) peut être ajouté à decks sans Pokémon Psychic-type.
  • Dans le Deck Wizard, Rough Seas (PRC # 137) peut être ajouté à des ponts sans Pokémon de type Eau ou Éclairage.
  • L'Assistant Deck peut ajouter une carte Spirit Link à un deck sans inclure le Pokémon-EX correspondant.
  • Le HS: Deck Jaune de Base n'est pas légal pour être utilisé dans le format de Deck à Thèmes.
  • Lorsque Gour********HF # 45) est sélectionné dans Deck Wizard, aucune énergie Grass n'est ajoutée au deck pour la capacité Gourgantic.

Cartes: Échange

  • Les options de filtrage des cartes et des éléments de "Je donne" lors de la création d'un échange sont incohérentes.
  • Les offres d'échange privées rejetées affichent un tiret, plutôt que le nom d'écran du partenaire d'échange, dans l'historique d'échange.
  • Le tri par jeu, Numéro de carte lors de la création d'un métier ne montre pas les ensembles dans l'ordre approprié.
  • La balise Pour l'échange n'est pas systématiquement supprimée lorsque le nombre de copies échangeables et commerciales d'un article restant dans la collection est 0.
  • La préférence pour l'échange ami est utilisée pour tous les métiers si elle a un cadre plus restrictif que la préférence d'échange public.
  • Le champ quantité ne s'affiche pas correctement lorsque plus de 99 copies d'un article sont inclues dans une offre d'échange.
  • Lors de la création d'une offre d'échange, les boutons d'étiquette ne sont visibles que lorsqu'un élément est agrandi.

Boutique

  • Ordre incohérent lors du tri des articles par "Coût de la pierre la plus basse".

Profil

  • L'extension Black & White-Plasma Blast peut être listée sous Complete Sets malgré ne pas posséder certaines cartes dans cet ensemble.

Défis quotidiens

  • Knock Out Robo Substitute (PHF # 102) com*****e façon incohérente vers le progrès Défi.

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