Jump to content

Comment obtenir de nouvelles cartes svp?

• Please log in to reply

07 April 2013 - 10:39 PM

lolojedusor

Rookie Trainer

• lolojedusor
Bonjour

je voudrais qu'on mexplique toute les différente méthodes pour avoir des cartes svp?
Car j'ai fini le challenge du dresseur en mode facile et a part les 3 decks primaires j'ai rien eu d'autre de particulier comme carte... dfaut le refaire en mode plus dure? Gagne ton des choses en se battant contre d'autres joueurs/membres IG?
Dans l'attente d'une réponse
merci d'avance
Bonne journée
  • 0

08 April 2013 - 04:17 PM

minato13500

Novice Trainer

• minato13500
3 solution pour avoir des cartes.

1 : Acheter de vrai booster pokemon en magasin. a l’intérieur, tu trouvera un code que tu pourra utiliser dans la boutique du jeu (le client pas la boutique du site) pour debloquer 10 cartes.

2 : Acheter directement des codes (sans acheter de vrai booster) sur des site comme ebay, y'en a beaucoup mais, si il y a un problème sur l'achat, personne du réseau pokemon ne sera responsable.

3 : Se connecter tous les jour au moins une fois. Tu aura droit a 1 booster tous les 5 jours comme cadeau de fidélité.

Quand au combat contre d'autre adversaire, tu gagne uniquement des tokens. C'est une monnaie virtuel que tu peut dépenser sur la boutique du site pour acheter des objets pour ton avatar.
Mais, Les tournoi seront bientôt ajouter au jeux. Il y aura surement d'autre chose a gagner.

On cherchant un peu, tout est détailler sur ce forum.

Voila j’espère ne rien avoir oublier ni dit de bêtise et t'avoir aider.

A bientôt.
  • 0

08 April 2013 - 04:32 PM

lolojedusor

Rookie Trainer

• lolojedusor
merci beaucoup j'ai acheter des codes sur ebay ca aide bien et aucun problême ^^!
  • 0